Réponses
-
Merci tout le monde :) Bonne journée!
-
Ah oui ? Et je ne recevrai plus ce message ?
-
Pour l'instant, je n'ai absolument aucun problème avec Fizz, au contraire! Mais il faut être un peu autonome. Au moins, nous sommes une belle communauté en ligne pour tenter de résoudre les problèmes, en équipes. Mais il faut nous expliquer le problème, sinon on ne peut rien faire :)dans vous n etes pas serieux vous commencer mal avec vos clients Commentaire de Karyne D. novembre 2019
-
On ne sait pas trop pourquoi ça n'a pas marché, dans le système le transfert avait bien été fait, mais pas confirmé. J'ai changé ma carte SIM et ça a fonctionné! Alors coudonc ! Yelena: as-tu un lien vers l'endroit qui dit que les prix vont monter ? Normalement, je ne suis pas certaine qu'ils sont supposés d'augmenter les…dans J'ai activé la carte SIM, mais aucun courriel de confirmation? Commentaire de Karyne D. octobre 2019
-
Bonjour Fling, j'étais effectivement bien connectée (je voyais mon icône). Je me suis déconnectée (à ce moment là, plus d'icône, mais un "me connecter" à la place, donc j'étais bien connectée au départ) et je me suis reconnectée par la suite, et là ça fonctionne. À garder en tête, donc, que se déconnecter et se reconnecter…dans J'ai activé la carte SIM, mais aucun courriel de confirmation? Commentaire de Karyne D. octobre 2019
-
Justement, je me tourne vers ici parce qu'ils ne sont pas contactables. Comme j'ai dit dans mon premier message, j'ai fait toutes les étapes pour obtenir la bulle de clavardage, mais elle n'apparaît pas. Je les ai déjà contacté via la bulle de clavardage, et normalement ça fonctionne, mais pas aujourd'hui.dans J'ai activé la carte SIM, mais aucun courriel de confirmation? Commentaire de Karyne D. octobre 2019
-
Merci tout le monde, ça me rassure. C'est certain que je m'attends à ce qu'il y ait plus de commentaires négatifs sur les forums, parce que les gens vont y régler leur problèmes, mais j'ai vu beaucoup de commentaires VRAIMENT négatifs, genre: je lâche Fizz, c'est de la marde, etc. Ça me faisait un peu peur. Merci ! :)
-
ALLISON: Merci ! J'avais peur. Mais j'ai quand même hâte d'avoir mon internet, je vais les contacter demain. Bonne soirée !