Réponses
-
Merci à tous pour l'aide! J'ai communiqué avec Fizz, mais il n'y a rien à faire. Ça semble être un problème assez commun; le numéro de téléphone n'apparaît pas sur la carte SIM mais ça ne nuit pas au service (appels et textos fonctionnent). J'ai regardé un peu plus en profondeur sur le web, et il semble que le seul moyen…
-
Je viens de redémarrer mon cellulaire; toujours rien concernant l'affichage du numéro de téléphone. Je vais attendre jusqu'à demain et réessayer de le redémarrer encore une fois. Je ne sais toutefois pas pourquoi mon numéro ne s'affiche pas, car il est pourtant fonctionnel, puisque je peux recevoir des textos et des appels…
-
J'ai activé mon forfait aujourd'hui 4 juin 2020, vers midi (j'ai reçu ma carte SIM hier mais je l'ai activée aujourd'hui en faisant mon forfait). J'ai redémarré mon cellulaire 3 fois, mais ça n'a rien changé.