Réponses
-
J'ai déjà discuté avec le service client via Messenger. Leur solution était d'upgrader à 60 Mbps, ce que j'ai trouvé absurde, limite frauduleux... Je suis persuadé que le problème n'est pas ma connexion et qu'on voulait juste me faire payer 6$ de plus par mois.
-
Le speedtest me donne environ 32-33 Mbps, ce qui est supérieur à mon forfait de 30 Mbps. Donc je crois que la position de l'appareil dans l'appart ne soit pas le problème. Et j'ai bel et bien essayé sur les deux bandes, 2.4 et 5 Ghz... Un autre truc étrange que je viens de voir : L'app YouTube réussit à détecter le…
-
Oui dans l'app Chromecast, l'appareil "Salle de séjour" apparaît et je vois les images de l'économiseur d'écran.
-
Salut Sylvie... comme je l'ai dit dans mon premier message, j'ai déjà désactivé l'aiguillage et l'équité du temps d'antenne... C'est-à-dire le band steering et l'ATF.