Réponses
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Tu devrais t'informer directement au service à la clientèle. Je crois que c'est les mieux placé pour te répondre et t'expliquer pourquoi tu as reçu ce courriel.. De mon côté je n'ai rien reçu de semblable. Il y a peut-être une explication à ton dossier client?!dans Je n'ai pas été aux USA pourquoi ai-je reçu un couriel? Commentaire de Julie G. #17850 mars 2020
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Effectivement, informe toi directement à Fizz. Le pire qui peut arriver c'est de te faire répondre non. J'aurais tendance à dire qu'ils ne commenceront pas à faire du cas par cas mais on ne sait jamais. Au pire ils peuvent te proposer un arrangement. Bonne chance!
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Wout Wout!! J'en suis à mon 3e mois avec Fizz et jusqu'à présent, je ne regrette pas du tout mon changement de fournisseur cellulaire. Le réseau est parfait, le service à la clientèle bien efficace et j'adore leur concept!! Et je vois que tu sembles une bonne référence ici Mike ;) Bon anniversaire Fizz :)
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ayayaye j'ai des croûtes à manger avant de voir ça sur mon compte hahaha
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Merci pour les infos, je suis nouvelle avec Fizz et c'est très différent de mon ancien fournisseur!! J'apprends beaucoup avec le forum et jusqu'à présent je suis très satisfaite d'avoir fait le changement pour Fizz :)
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Effectivement je te recommande de communiquer avec le service à la clientèle. Ils sont les mieux placés pour te répondre et pour effectuer la correction si nécessaire. Jusqu'à présent j'ai toujours eu un bon service et une réponse rapide.