Réponses
-
Où avez-vous pu obtenir ce rabais? Je ne vois pas de promotion sur les appareils actuellement. Merci.
-
Merci!!! :-)
-
Il semble y avoir une erreur dans votre code de membre :
-
Je vous remercie. Cependant, dans pareil cas, je suppose que mon ado sera responsable de son propre paiement. Ou je devrais gérer le mode de paiement directement dans son compte. C'est pour éviter cette gestion que j'en comprenais qu'il était préférable d'ajouter un utilisateur à un forfait dans mon propre compte, non?
-
1 Go envoyé. Bonne fin de journée.
-
Oh! Ce serait sympa d'assister à un match en famille! :-)
-
J'arrive des USA. Parfois ça fonctionnait, parfois non. Probablement que cet avertissement vient du fait que la situation actuelle est instable.
-
Il serait probablement préférable que vous tentiez de communiquer directement avec le support de Fizz pour vérifier s'il est possible d'annuler la commande avant l'envoi de l'appareil. Sinon, Fizz a une politique de retour de 15 jours :…
-
Pour le moment, la eSim ne semble pas disponible chez Fizz. Si c'est pour une utilisation très occasionnelle, ce serait probablement plus économique de transférer votre numéro vers un fournisseur voip qui supporte les SMS.
-
@Whizz , d'ailleurs, fait un peu coquasse : j'ai reçu l'avis de votre réponse en anglais, alors que j'utilise pourtant le forum en français. Je n'ai pas vu de paramètre à définir à ce propos.
-
@Whizz , je vous remercie pour le suivi. J'avais déjà le test en utilisant un autre navigateur en obtenant le même résultat. Je transmettrai donc l'information en privé. Cordialement.
-
Avez-vous tenté de redémarrer votre modem Fizz?
-
Voici les conditions encadrant les "données à donner" : "Seules les données associées à votre forfait durant le cycle de paiement en cours peuvent être transférées à un autre membre Fizz (par bloc de 250 Mo). Le membre doit être abonné à un forfait contenant des données mobiles pour pouvoir en recevoir. Celui-ci devra…