John D. 5403 ✭✭

Réponses

  • Cinq jours et toujours pas de nouvelles et pas moyen de contacter directement le service à la clientèle.
  • J'ai rejoint une autre fois le service à la clientèle et ils m'on dit qu'une équipe spécialisée allait me répondre dans les plus bref délais sans pouvoir me dire dans combien de temps. J'ai envoyé les pièces justificatives pour la troisième fois. Je pense moi aussi que l'employé qui a signé à la reception a du faire une…
  • Oui j'ai aussi contacter ma Banque et ils ne peuvent bloquer la transaction à cause de l'entente signer avec FIZZ.
  • Oui j'ai contacte le support avant de contacter le service à la clientèle sur Messenger. Après un mois toujours pas de résolution. J'ai tenté de contacter le support ce aujourd'hui pendant plus de 2 heures.
  • Oui il semble que ce soit les mêmes employés qui réponde sur le Chat et sur Messenger. On me dit qu'ils transmettent mon cas mais que je ne peut contacter de représentants directement. Voici une de leur réponse : Je comprends la situation, mais notre service client est 100% digital. Pour cette raison, nous ne pouvons pas…