Réponses
-
Damn, I'm sorry I have this extra Data from my previous cycles and Fizz blocks my transfer to you saying that I dont have any Data to transfer :/ I'll try it again tomorrow..... Wishing you a nice evening
-
Merci pour la réponse, Je n'ai pas de routeur personnel, peut etre pourrais-je essayer. Mais je ne sais pas configurer cela.... D'ailleurs la cnnexion avec la box Fizz devient de plus en plus instable. De meme que Tiger, si je n'arrive pas a regler cela j'irais chez quelqu'un d'autre, car cela me faire perdre enormement de…
-
Petit update : J'ai donc essayé la methode de tiger, c-a-d changer le canal pour le 5G, plusieurs fois... Mais rien à faire, les coupures intempestives continuent, de maniere aleatoire (entre 15 min à plusieurs heures). La seule solution aussi pour l'instant est de debrancher puis rebrancher la box fizz dès que la…
-
Merci beaucoup pour la réponse, je pense la même chose, si cela ne peux pas etre réglé, ben j'irai chez quelqu'un d'autre a priori. J'ai besoin d'une connexion stable a la maison ! C'Est sur, ils trouveront n'importe quelle réponse qui est assez vague pour ne pas leur donner la responsabilité... Je vais tout de meme…
-
Bonjour, Suite à mon message, j'ai encore eu une coupure intenpestive de 10 minutes, durant lesquelles tout es affiché comme fonctionnel, je suis connecté au reseau, securisé, et pourtant internet ne fonctionne pas. J'espere que ce n'est pas un "nouveau normal"