Réponses
-
Moi aussi!
-
oui j’ai rentré le code sur la carte SIM, j’ai choisi mon forfait mais FIZZ n’a pas pu porter mon numéro. maintenant si j’essaie d’utiliser mole code de ma SIM à nouveau on m’en sonne un message d’erreur. Comme quoi elle n’est plus valide.
-
oui jai ete facturer mais le numero na pas pu etre transfere. J'ai deja essayé de les contacter sur facebook. Je suis en attente mais le delai de 15 jours sapproche, merci pour vos reponses. Chat ne faonctionne pas car je ne vois pas de petite bulle en bas de la page pour les contacter. J'ai attendu plus d'une heure pour…
-
j'ai introduit la carte dans le telephone, choisi de transferer mon numero, choisi un forfait. Mais le numero na pas ete possible de transferer chez FIZZ. alors si faire cest etape veux dire activer la carte SIM alors oui j'ai activé la carte. Mais je n'ai toujours pas l'option de me desabonner dans la page GERER. Et j'ai…
-
ok mais j'ai ete chargé sur ma carte de credit pour la carte SIM et un forfait de 17$ pourtant! la carte SIM n'est plus utilisable quand jessai de l'activer on me donne un message d'erreur. En fait oui j'ai deja active la carte et essayé de transferer mon numero. Ils ont ete incapable de le faire. Mais la je veux juste…
-
Merci pour la réponse mais l'option desabonnement n'apparait pas... c'est surement parce que je n'ai jamais pu activer ma carte SIM et j'ai jamais pu choisir mon forfait. J'ai essaye de les joindre sur Facebook mais pas de reponse pour l'instant.
-
y a t il quelqun de Fizz qui peut maider?