Réponses
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Fizz a finalement répondu positivement à ma demande et j'ai maintenant reçu le rabais. J'espère que Fizz a trouvé ou trouvera le bug pour régler ce problème définitivement. Prendre une photo de l'écran lorsqu'on écrit le code de référence lors de la création du forfait permettra de prouver.
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Frédéric, je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule dans cette situation. Ça me prouve que je ne suis pas en faute et que le problème est du côté de Fizz. On m'a donné la même réponse que toi: "je viens acheminer un ticket vers l'équipe spécialisée afin de résoudre cette situation" m'a dit la préposée…
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Je suis en effet en contact avec un autre agent. Quant à savoir si le code inscrit est bon, il devrait être validé par le système pour nous informer s'il est bon ou non, avant d'aller plus loin dans la création du forfait. Et quant au forfait abonné, tout va très bien heureusement !
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Stéphane, OUI j'ai contacté Fizz et aucun succès. Je ne retrouverai pas ma prime. Je suis très déçu de perdre ma prime ainsi que mon ami qui m'avait invité, Ça ne correspond pas aux promesses du site web. Soyez assuré que j'avais inscrit le code de référence lors de la création de mon forfait. Je regrette de ne pas avoir…
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C'est ce que je vais faire, contacter Fizz. Je n'ai rien remarqué de ce que vous dites. C'est ce que je voulais savoir comment ça se passait lorsqu'on met le code de référence. Merci.
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C'est justement ça qui m'inquiète, je n'ai pas reçu de courriel et l'ami qui m'a référé non plus. C'est comme si je n'avais pas mis de code de référence et pourtant je l'ai mis 2 fois (le même code), une première fois lors de la commande de la carte SIM et une deuxième fois lors de la création du forfait.
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J'aimerais bien voir dans mon compte, s'il y a eu un code de référence fourni lors de la création de mon compte et quel a été ce code. Pour le moment, on peut supposer que c'est un bug du système mais j'espère que je ne perdrai pas mon 25$.
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Je comprends qu'on recevra la prime lors du deuxième mois, mais quand aurons-nous la confirmation que nous recevrons la prime suite au code de référence fourni lors de la création du forfait ?