Réponses
-
Bonjour Louis, Effectivement le wifi n’était pas désactivé sur le modem même avec la passerelle désactivé. J’ai fais ce que vous m’avez dis mais cela n’a pas réglé le problème. Ça vient de me le faire encore vers minuit. Download Speed entre 3 et 9 mbps. J’ai un forfait 30/10 Il a fallu que je redémarre le modem encore j e…
-
Bonjour Sylvieb, Non mon problème n’est toujours pas réglé. Ça me l’a fait encore vers minuit. Mon download Speed faisait environ entre 3 mbps et 9 mbps alors que j’ai un forfait 30/10 Il a fallu que je redémarre mon modem emojis w une fois pour régler le problème. Je ne peux pas choisir la meilleure réponse car ce n’est…
-
Mon modem Fizz n'a pas de Wifi d'activer car il est mode modem seulement. De plus, mon routeur personnel est branché avec un fil réseau directement sur le modem Fizz et c'est à partir de celui-ci que je fais les tests de vitesse. Donc, tout passe par un fil réseau. J'ai aussi essayé un 2e routeur que j'ai à la maison et…
-
J’ai même essayé un autre routeur car j’en ai deux chez moi et la même chose se produit à tous les jours vers l’heure du souper.
-
Bonjour, Ça aurait pu expliquer le problème mais il n’y a pas de wifi d’actif sur le modem Fizz en ce moment. Mon modem Fizz est en mode modem seulement donc pas de wifi. De plus, mon routeur personnel est branché avec un fil réseau au modem Fizz et c’est à partir de ce routeur là que je fais les test de vitesse. Donc ça…
-
Oui c’est exactement comme ça que je suis en ce moment. Le mode wifi est désactivé sur le modem Fizz. Il sert seulement de modem. La passerelle est désactivé et j’utilise un bon routeur personnel mais le problème vient du modem Fizz. Dès que je le débranche du courant et que je le branche la vitesse revient ok jusqu’au…