Réponses
-
J'ai acheté un Galaxy S20 FE 5G il y a 2 mois et tout s'est très bien passé... Par contre je n'ai pas utilisé le financement...
-
Merci pour toutes vos infos, çà éclaire (un peu) toute la complexité du système...
-
Si tu fais un changement à ton forfait, tu va perdre ton prix de départ si tu est avec Fizz depuis avant avril... Merci Mike, je l'avais vraiment pas compris comme çà! C'est bon à savoir! Bye
-
Si c'est pour déverrouiller ton téléphone d'un fournisseur, je crois que tu devrais les rappeler pour qu'ils te donnent le bon code de déverrouillage! Sinon ta nouvelle carte Fizz ne pourra pas y être installée!
-
leur dernier message: 25 mars 2019 11h 45: Nous sommes toujours sur le coup et travaillons fort afin que tout redevienne normal le plus vite possible. Merci à nouveau pour votre patience.
-
Tu peux aller voir ici: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
-
Moi aussi, çà m'indique Appel d'urgence uniquement!