Réponses
-
c'est une bonne chose de leur dire les problème, mais encourager les gens à se désabonner alors que la plus part ont compris que fizz est une nouvelle compagnie qui est ouverte sur le fait qu'il peut encore y avoir des problèmes (les prix sont même réduit pour ça), je vois pas vraiment le but
-
I transfered from koodo and they sent a email saying it wasnt successful, but it fact it was, keep in mind fizz is still a new company in their running-in period, so there are some problems, it may take the night for the transfer to be complete. Still, you can fill a form like they say in the mail, just in case you reallt…
-
il y a déjà un rabais pour joindre fizz en période de rodage, jusqu'au 19 septembre, c'était clair à ton inscription qu'il peut y avoir des problèmes
-
le réseau est down, il faut "simplement" attendre, les problèmes comme ça c'est la raison pourquoi les prix sont super bon en période de rodage
-
je crois qu'il est spécifié assez clairement que nous sommes encore dans une période de rodage, je comprends de préférer que ça arrive pas, mais c'est clair que ça as plus de chances d'arriver avec un tout nouveau fournisseur qui est ouvert depuis 10 jours que un autre. Patience!