Réponses
-
Il faudra que j'attende que mon fils revienne en ligne...c'est lui qui est à Toronto et moi à Québec. Mais c'est moi qui gère son forfait. ;-) Tellement merci pour votre aide, je ferai les tests que vous proposez lorsqu'il me fera signe. :)
-
Je vais tenter ce que vous proposez...ce ne sera pas possible tout de suite par contre, j'essaie de communiquer avec mon fils et il n'est pas toujours en ligne vu qu'il est à l'aéroport. Quand on l'appelle, ça dit que le numéro n'est pas disponible pour le moment et ça raccroche. Qu'est-ce que la sélection de l'opérateur…
-
Nous allons utiliser le wifi publique et écrire via Messenger en attendant. Par contre, j'ai maintenant un nouveau problème....j'ai fait l'achat d'un ajout pour 60 minutes d'appels au Canada et cela ne fonctionne pas. Est-ce aussi parce que j'ai une vieille carte SIMS?
-
Merci énormément pour votre aide! :)
-
OMG! Bon, je pense que c'est peine perdu pour ce voyage-ci. :( Est-ce que vous pensez que je pourrais m'en sortir en payant à l'utilisation?
-
Oui, je vois ces options, ensuite, si je clique sur acheter un ajout, je retourne à Gérer mon forfait. Si je clique sur créer mon forfait, on me demande de remplacer ma carte SIM.
-
Si je tente un ajout immédiat en données, les choix sont en gris et je ne peux pas les sélectionner. Pourquoi?
-
Je me suis mal préparée, et j'aurais besoin que ce soit effectif immédiatement (La prochaine fois, je le ferai le mois d'avant!!). J'en comprend que si je fais un ajout voyage en zone Canada, ce ne le sera pas. :( Mais j'ai fait un ajout appel Canada au moins et que je vois effectif maintenant. Je ne comprends pas comment…
-
Mais comment savoir si je pourrai texter et utiliser des données si je suis en Alberta, mais que j'ai un forfait de couverture Québec? Merci!