Réponses
-
Bonjour Roch, Après un redémarrage de votre imprimante, si cela ne fonctionne pas, il va falloir probablement la réinstaller et la reconfigurer selon les instructions fournies par le fabricant (souvent disponible en ligne). De plus, il faudrait peut-être faire appel à un technicien informatique.
-
Effectivement, plusieurs feront probablement l'erreur... Mieux vaut se documenter, lire ou s'informer avant :)
-
Bonjour Bruno, Si vous êtes client chez Bell avec leur produit Télé Fibe, il peut être normal que votre télévision ne fonctionne plus. Celui-ci exige peut-être (ou probablement) de faire également affaire avec eux pour l'Internet. Je vous invite donc à les contacter pour plus de détails et d'information.
-
Bonjour, Cela ne répondra pas tout-à-fait à votre question, peut-être que quelqu'un pourra réenchérir, mais plusieurs situations peuvent occasioner un ralentissement temporaire ou non à ce service (qualité de votre signal Wifi, qualité du câble déservant votre modem/routeur, personnes utilisant votre bande passante en même…
-
Bonjour Bruno, Si vous êtes client chez Bell avec leur produit Télé Fibe, il peut être normal que votre télévision ne fonctionne plus. Celui-ci exige peut-être (ou probablement) de faire également affaire avec eux pour l'Internet. Je vous invite donc à les contacter pour plus de détails et d'information.
-
These are promotion for new clients or/and they are determined by multiple factors. Promotions have an end date and you always need to call to have a better price, or not. Choosing the right Internet provider is always your choice.
-
Bonjour Gilles, Avez-vous ajouter un mode de paiement à votre compte? Rendez-vous sur ces liens pour plus d'information et pour vous aider: * Les modes de paiement acceptés * Comment mettre à jour mon mode de paiement * Que faire en cas de problème de paiement? Bonne journée!