Réponses
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Bonjour, Contactez le service clientèle Fizz par clavardage, je suis convaincu qu’il vont trouver une bonne arrangement avec vous.
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Bonjour Cela ressemble au classique problème des caractères mal saisies du mot passe. Porte attention des caractères, ce n’est pas toujours évident.
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Bonjour, Le cadran n’as jamais fonctionné bien pour moi et possiblement pour le reste d’utilisateurs. Je me fie plutôt aux informations de mon compteur cellulaire.
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Bonjour, Si après les manipulations conseillées par mes prédécesseurs votre service ne revient pas à là normal. Vous devez contacter le service client par clavardage.dans Ma carte SIM est non approvisionné et g payé mon forfais ya 3h Commentaire de Huar_Cora juillet 2020
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Bonjour, Avant de diagnostiquer que le modem est défectueux, la dernière étape c’est de faire un factory reset et réessayer le branchement.
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Bonjour Il est parfois sage se doter de patience pour obtenir les meilleurs résultats Mathieu. Je te comprends, mais il faut gérer les attentes.
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Bonjour Vous devez préciser si vous êtes déjà client Fizz ou non, si c’est un déménagement il faut suivre la procédure. Si c’est pour une nouvelle installation, le technicien qui livre le modem, vérifiera la conformité du branchement.
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Bonjour Cela ressemble au classique problème des caractères mal saisies du mot passe. Porte attention des caractères, ce n’est pas toujours évident.
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Bonjour, Parfois les puces wifi des téléviseurs sont pas sa force. J’aime mieux l’installer un FireStick TV dans son port HDMI, même si la TV est intelligent.
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Bonjour, Va chercher réclamer ta garantie chez eBay (pas sûr- c’est juste le moyen de vente) - Motorola.
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Bonjour, Seulement réseaux partenaires et non le réseau Fizz est disponible à Radisson.
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Bonjour La solution à Isabelle est la plus envisageable pour améliorer votre signal wifi.
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Bonjour Les spam sont comme des virus, que malheureusement n’ont pas d’antivirus.
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Bonjour Non, chaque service Fizz et gère dans des comptes différents.
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Bonjour Nous ne connaissons pas la réponse. Demandez l’information directement à Fizz.
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Bonjour Isabelle vous propose la solution idéale pour ne pas être ébranlé lors d’une manque de performance de la fonction wifi du modem Fizz.
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@Fiszilda, Je me joint à tes questionnements.
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Bonjour Il n’a pas juste une compte. Il avait S, Neil, Mbikay et qui sait si plus. Fizz devrait retracer l’adresse ip ou les comptes sont créés et le bannir a vie.
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Bonjour Votre cas spécifique c’est mieux de le régler avec un conseiller Fizz par la bulle de clavardage.
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Bonjour Les choses devraient être claires, parfois Fizz n’est pas du tout claire dans ses communiqués.
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Bonjour C’est un irritant qu’ont ne peut pas empêcher.
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Bonjour C’est dommage ce que vous êtes arrivé. La solution est dans les mains de Fizz. Contactez par clavardage un conseiller.
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Bonjour, C’est facile à retracer les comptes de triche qui sont les responsables des post et de l’assignation des meilleures réponses. La plupart sont crées avec un délai de minutes.
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Bonjour, Oui, j’ai remarqué que l’amélioration nous a touché pour le bien. Merci Fizz, une bonne nouvelle.
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Bonjour, Je ne sais pas, MGFizz travail pour ce faire monter lui même avec deux comptes. Une vraie qu’accumule des récompenses et l’autre bidon qui n’a même pas de compte actif (selon mon analyse). Tandis que Reid, S, Neil, il a le même comportement, il viens ici pour que les utilisateurs lui répondent et accorde les…
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@Mathieu, C’est lui même le deux comptes ont été créés en même temps aujourd’hui, cela fait deux heures.
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@Jack025, Ton deuxième tour et reparti!!! Ne t’arrête pas, allez-y, que l’infirmière t’amène jusqu’à Gourou 5!!! Sans blagues, Fizz c’est le grand absent dans tout cela, quelle frustration.
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Bonjour, Tu as oublié Fizzilda!! Elle a tout ma confiance.
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Bien d’accord avec toi Hurlenfer, pour Fizz 3 bonus appliqués représentent 2 Go des données au maximum dans le cas de mobile ou 1Go et 2$ si on aime mieux économiser l’argent. C’est son produit et cela ne va pas affecter en grand chose sa chiffre d’affaires. Mais, la crédibilité et l’image entrepreneuriale a un coût…
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@Mathieu, Il n’a pas de point de comparaison, Mike répond presque en temps réel et agisse comme un vraie service clientèle de qualité. Dans ton cas, tu viens de temps en temps à répondre, parfois quand le client a déjà solutionné leur problème grâce à la réponse à Mike ou à un autre utilisateur qui était prêt à l’aider au…