Réponses
-
J'aime bien l'app, mais il arrête souvent de fonctionner (ne peut plus se connecter). Pour le faire fonctionner à nouveau, je dois redémarrer le modem au moins 1 fois par jour. Je l'utilise beaucoup pour le contrôle parental, bloquer/débloquer des appareils. Ce n'est pas très pratique :(
-
@Simon, je suis aller voir dans mes paramètres modem. Pour le wifi 2.4, pour mode sans-fil, j'ai choisi 802.11 b/g/n mixte. J'ai aussi activer le 5G avec 802.11 a/n/ac mixte. Jusqu'à présent, ça fonctionne bien et ma vitesse est ce qu'elle devrait être...à suivre pour la stabilité :)
-
@Simon, je viens d'aller voir mon profil et le changement n'est pas encore fait. Je ne peux donc rien conclure.
-
Bonsoir, j'éprouve le même problème avec le modem FIZZ. Je dois le redémarrer au moins une fois semaine. Même quand j'utilise mon propre routeur, il m'arrive de devoir le redémarrer (modem FIZZ). Il arrive même que l'application mobile FIZZ n'arrive plus à se connecter. Je viens de faire monter ma vitesse à 120 hier.…
-
J'ai le même problème de temps en temps. Pour que mon app fonctionne à nouveau, je dois faire un reset du modem. Je ne sais pas pourquoi cela arrive.
-
Merci @Gato, mais ça ne règle pas mon problème car ça ne fonctionne pas. Ni même avec l'app FIZZ Wi-Fi
-
Merci pour ta réponse Dominic. Les fonctionnalités de leur modem me semblaient intéressantes. Qu'est-ce que tu n'aimes pas? J'ai un router sans-fil, que je pensais mettre comme répéteur. J'aime bien le fait de pouvoir contrôler les accès (surtout avec des enfants). Merci DavidC, j'ai malheureusement déjà placé ma commande…