Réponses
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2Go envoyé
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Données envoyé
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Je ne sais pas si tu en as encore besoin, mais en voici 2Go
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Sending you 2Go
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Je vais aussi t'en donner
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C'est un plaisir.
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Je vous en envoie aussi
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Je vais vous envoyer 5Go
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Étais-tu connecté sur ton Chromecast à partir du même cellulaire où tu as désactivé le WiFi? Si oui, il faudrait essayer avec un autre appareil.
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Je ne sais pas. Je n'ai pas essayé, mais je pourrais enlever mon WiFi de mon téléphone pour être sur mes données et me connecter sur un autre appareil à la maison. Théoriquement on pourrait car si j'ai bien lu, on peut avoir 3 connexions en même temps.
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Je l'espère aussi. J'ai fait le changement dans cet espoir :) J'aime bien le fait que je puisse utiliser FIZZ TV à l'extérieur de chez moi.
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Salut @JF4run, je te comprends. J'ai ma belle-mère aussi qui a besoin que ça soit simple. J'ai déjà eu un service TV avec le decodeur et télécommande. J'avais ensuite changé pour une autre compagnie qui offrait un Google TV gratuitement. J'avais déjà des Chromecast à la maison et ce n'était pas trop facile pour elle. Avec…
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J'étais avec un autre fournisseur avant avec une vitesse moindre et je n'avais pas ce problème. J'utilise le modem FIZZ avec un répéteur. Côté navigation, youtube, Netflix, TVA+, etc tout va bien. Je travaille de la maison et je dois visualiser des caméras à distance et je n'ai aucun problème. C'est pour ça que je crois…
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C'est ce que je me dis aussi, mais je crois qu'il est important aussi de rapporter des problèmes afin que FIZZ soit au courant, s'il ne le sont pas déjà.
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Il reste à avoir la possibilité d'écouter la TV sur un ordinateur, via une page Web par exemple.
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J'ai 500Mbps. Le problème survient autant sur mon téléphone que sur mon Chromecast
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J'ai très hâte de voir le résultat final pour penser à changer de fournisseur. J'ai déjà eu internet avec FIZZ dans le passé et j'étais satisfait. Dû au besoin TV, j'ai dû aller ailleur.
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Je peux aussi t'en envoyer. En as-tu encore besoin?
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J'aime bien l'app, mais il arrête souvent de fonctionner (ne peut plus se connecter). Pour le faire fonctionner à nouveau, je dois redémarrer le modem au moins 1 fois par jour. Je l'utilise beaucoup pour le contrôle parental, bloquer/débloquer des appareils. Ce n'est pas très pratique :(
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@Simon, je suis aller voir dans mes paramètres modem. Pour le wifi 2.4, pour mode sans-fil, j'ai choisi 802.11 b/g/n mixte. J'ai aussi activer le 5G avec 802.11 a/n/ac mixte. Jusqu'à présent, ça fonctionne bien et ma vitesse est ce qu'elle devrait être...à suivre pour la stabilité :)
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@Simon, je viens d'aller voir mon profil et le changement n'est pas encore fait. Je ne peux donc rien conclure.
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Bonsoir, j'éprouve le même problème avec le modem FIZZ. Je dois le redémarrer au moins une fois semaine. Même quand j'utilise mon propre routeur, il m'arrive de devoir le redémarrer (modem FIZZ). Il arrive même que l'application mobile FIZZ n'arrive plus à se connecter. Je viens de faire monter ma vitesse à 120 hier.…
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J'ai le même problème de temps en temps. Pour que mon app fonctionne à nouveau, je dois faire un reset du modem. Je ne sais pas pourquoi cela arrive.
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Merci @Gato, mais ça ne règle pas mon problème car ça ne fonctionne pas. Ni même avec l'app FIZZ Wi-Fi
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Merci pour ta réponse Dominic. Les fonctionnalités de leur modem me semblaient intéressantes. Qu'est-ce que tu n'aimes pas? J'ai un router sans-fil, que je pensais mettre comme répéteur. J'aime bien le fait de pouvoir contrôler les accès (surtout avec des enfants). Merci DavidC, j'ai malheureusement déjà placé ma commande…