Réponses
-
Fizz ne dira rien, tout simplement ils vont blâmer leur réseaux partenaires en disant qu’ils peuvent choisir de bloquer certaines fréquences. Ce problème a commencé depuis le premier août et depuis je n’ai pas réussi à avoir une réponse convaincante de la part de FIZZ. Possiblement, ce qui arrive c’est que videotron veut…
-
Non avec videotron il n’y a pas ce problème je l’ai essayé ces deux derniers jours.
-
Fini FIZZ, malheureusement ils ne donnent aucune repose satisfactoire au problème. Dès la semaine prochaine je change.
-
Si je tiens compte les réponses durant les chats, ça n’a rien de temporaire et ça restera de même. Dommage qu’ils n’ont pas eu la délicatesse au moins d’aviser ses clients de ce changement. En tout cas moi sûrement comme plusieurs autres,je vais changer bientôt de fournisseur de service s’ils ne corrigent pas le problème.
-
Leur réponses c’est toujours qu’ils n’ont jamais offert le 3G sous les réseau partenaires, ils ne m’ont pas crus à ce que je leur disait :( Peut-être si tous demandons de corriger le même problème ils vont finalement faire prendre de mesures
-
En tout cas je l’ai déjà essayé avec trois autres lignes FIZZ et c’est toujours pareil nous n’avons plus le services LTE sous les réseaux partenaires
-
En effet le problème a commencé la semaine passée
-
Non Marnie le problème a commencé depuis la semaine passé
-
Oui Mike j’ai leur ai expliqué mon problème plusieurs fois et je recevais les mêmes réponses stupides. Il me disaient qu’il n’offraient pas le LTE en FIZZ-EXT. Ils ne comprenaient pas que j’avais toujours eu le service sous le réseau partenaire disponible