Réponses
-
En avez-vous toujours besoin?
-
C'est revenu pour moi
-
On dirait un problème de leur système informatique pas de réseau. Pour moi ça me dit que mon forfait ne me permet pas de texter ou téléphoner et quand je suis allée sur mon compte client, il a énormément de difficulté à charger.
-
You know I still have a 1GB perk to give away that needs to be activated in the next 14 days. If you're interested, send me your email in private message
-
there's only 1 left to give
-
2 left to give away!
-
4 left to give away!
-
I have 15 days left before I lose them. So now is the time
-
thank you for the info
-
sent her another 0.5GB just in case
-
if you need more I still have some left over
-
sent you 0.5 GB If more is needed I still can give you some
-
sent you 0.5 GB
-
Sorry, no more data for this month. I will be able to give some more in 10 days only
-
J'ai finalement réussie à épuiser mes data pour ce mois. J'en auris d'autres dans 10 jours environ
-
@Huar_Cora je vous ai envoyé 0.5g. Bonne journée!
-
@Huar_Cora , il me faut votre code si vous en voulez
-
@Fizz_Jock , Désolée, le système me dit que je ne peux vous en donner puisque vous n'avez pas de données dans votre forfait. 😕
-
il en reste au moins 2.5gig à donner
-
Je vous ai envoyé 0.5G. Bonne journée!
-
c'est bon je lui ai envoyé 0.5G Merci!
-
sent you 1 gig hope it helps!
-
got plenny if you need some
-
mon téléphone était un LG et mon mari un Samsung. j'ai acheté un Samsung et il semble y avoir eu un problème avec le cloud de Samsung. Je trouve ça irritant mais je vais vivre avec. au pire je peux aller sur mon vieux téléphone pour voir mon historique