Réponses
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Plus de 1h et aucune mise a jour nul part ... merci des suivi Fizz. Votre service clientèle est à la hauteur de votre niveau de service réseau.
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https://communaute.fizz.ca/questions/1940562-etat-services-2-avril-2019
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https://communaute.fizz.ca/questions/1940562-etat-services-2-avril-2019dans Autre panne? SVP, offrez au moins les appels Wi-Fi! Commentaire de Guillaume Couture avril 2019
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https://communaute.fizz.ca/questions/1940562-etat-services-2-avril-2019dans Le réseau est indisponible aujourd'hui (02-04-2019)? Commentaire de Guillaume Couture avril 2019
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Les tarifs réguliers sont supposé être après le mode beta ... je ne voit pas une fin de beta proche avec des pannes comme ça. Même «Beta» est poussé avec autant de pannes et si peu de réponses.
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C'est un standard dans l'industrie de fournisseurs de services de signaler au clients par une communication directe au client les maintenance et les interruptions de services. Pourquoi devons nous signaler les pannes puis chercher a obtenir les suivis... Vous devez optimiser vos processus, ça n'augure rien de bon à long…
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Oui encore malheureusement https://fizz.ca/fr/faq/etat-services Pourquoi est-ce que le signalement a pris 1h35 après les premiers signalements dans les questions ? Et pourquoi est-ce que ça commence avec les même informations que la dernières pannes? Va-t-on avoir un peu plus d'informations ou encore 1 journée sans réseau…
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Ça leur a pris 1h35 pour déclarer la panne on peut toujours rêver
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Oui encore malheureusement https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
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Premier signalement a 8h05 ... 1h35 plus tard Fizz remarque un début de problème. Quel genre de systèmes est ce que Fizz mets en place, ils ne le surveilles pas leurs systèmes? Ou est ce que leur systèmes est trop gros et ils n'ont pas les ressources pour leur clientèle?
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Ils viennent de signaler la panne a 9h40 ... quelques heures après : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services Va-t-on avoir droit au même 12h que la dernières pannes avec aucune information ... Déjà que le signalement de la panne par Fizz est longtemps après le début réel de celle-ci ... «Nous remarquons » ... Plutôt : «Vos…
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En fait il n'y a jamais de réponses de Fizz sauf pour les «nous travaillons sur le problème» génériques qui ne veulent rien dire et c'est quelques heures après le début de la panne qu'il commencent