Réponses
-
mon numero a pris 36 heures a transferer, soit patient !! continu d'utilisé la vieille sim ! des que tu aura plus de signal, transfere et ça va fonctionner ;)
-
Moi j'ai aucun problème en ce moment avec fizz !! oui c'est instable a certains endroit, mais moi sur la rive sud de quebec, j'ai pas eu aucun probleme a date depuis que je suis avec eux ! et pour ceux qui aiment chialler, si vous n'êtes pas content ?! chnager et laisser fizz tranquil !! pis sa fini la !! pourquoi…
-
Signalé comme spam ! cela viens redondant !dans Début du 9ieme jour sans LTE + questions pour Fizz ? Commentaire de Guillaume C. 1694 décembre 2018
-
rive sud de quebec, j'ai le LTE et meme LTE+ depuis que mon forfait est activé !! aucun probleme de mon coté
-
je suis dans Bellechasse, je suis en LTE et meme LTE+, subi aucune panne a date depuis ma looongue activation
-
Charles B.. if you hate that much fizz why you don't get out ?? instead of posting everywhere you hate it ? GIVE THE COMPANY a chance to correct bug, like a car, the First model is not the good one to buy, but with recall it will be OK !! just give some time !
-
I don't have any problem since my activation ! the compamy start up, it's normal to have some minor bug, just give some time !!, don't need to fill a complaint about this !
-
Maintenant cela fonctionne apres 36 heures !!! :) :)
-
Il faut attendre que l'Activation soit terminer, moi cela a pris 36 heures !! numero transféré et maintenant il fonctionne !!
-
j'ai reçu la mienne par PUROLATOR et ils l'ont laisser sur le pas de ma porte !!