Réponses
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Si votre question ou problème a été résolu, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
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un bug ou une pratique pour leurs augmentations à venir (trop en avance) pour les clients qui se sont abonnés entre avril et octobre :(
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non malheureusement, consulter ce lien pour les hors de la zone de couverture https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance Important : Il est actuellement impossible de faire des appels en itinérance à l’extérieur de Canada ou États-Unis. Les appels en itinérance…
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Ici c'est le forum de discussion des clients, pour tout remboursement vous devez contacter le Service a la Clientele. N'oubliez pas que Fizz vous fait payer la journee avant le jour 1 de votre forfait donc vous devez annuler 48 hrs avant votre renouvellement du forfait. Pour commencer vous devez être connecté sur votre…
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un bug ou une pratique pour leurs augmentations à venir pour les clients qui se sont abonnés entre avril et octobre :(
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un bug ou une pratique pour leurs augmentations à venir pour les clients qui se sont abonnés entre avril et octobre :(
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Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera…
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Contacter le Service a la clientele si vous avez eu des changements que vous n'avez pas fait. Fizz a des problemes d'affichage aujourd'hui, peut-etre est-ce cela le probleme. Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par…
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Merci de partager votre experience qui devient un excellent conseil à suivre. :)
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Oui, merci d'avoir partager comme ca pas besoin de contacter le Service a la clientele :)
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Oui, merci d'avoir partager comme ca pas besoin de contacter le Service a la clientele :)
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Avez vous reussi? si oui, partagez nous votre solution pour les prochains qui auront ce probleme. Et si votre question ou problème a été résolu, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la…
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Ah les problemes de facturation, ce n'est pas encore reglé et deja arrivé à plein de clients fizz. Une fois que tu as contacté le service a la clientele, ca peut prendre quelques jours avant de voir le remboursement sur ta carte de crédit. Ca m'est deja arrivé!
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If the bubble doesn't appear, they might be too busy. You can also send a message by Facebook Messenger: https://facebook.com/fizzca.
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This problem happens to a few people. Like Mike said, you have to contact Fizz Support to solve this problem. Please check the info provided on the following link: https://fizz.ca/en/contact-us. You can also send a message by Facebook Messenger: https://facebook.com/fizzca.
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Ca arrive a plusieurs ce probleme. comme Mike a dit, contacter le Service a la clientele pour regler ce probleme. Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et…
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Tout se fait en ligne avec Fizz. Suivez les directives que Mike a donné pour communiquer avec Fizzdans j'aimerais communiquer avec un agent au téléphone pour internet maison Commentaire de Gswim décembre 2019
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Ici c'est la communauté Fizz, réponses offertes par les clients Fizz. Consulter le site pour voir les prix https://fizz.ca/fr/internet https://fizz.ca/fr/mobile_accueil
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Ca arrive a plusieurs ce probleme. comme MichelP a dit, contacter le Service a la clientele pour regler ce probleme. Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas…
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Comme les autres ont dit, contacter le Service a la clientele. Peut-etre que Fizz pense que vous avez un solde à payer et c'est ce qui cause le probleme. Avec les nombreux problemes de facturation, ca pourrait etre le probleme. https://fizz.ca/fr/faq/r%C3%A9siliation "Avec Fizz, vous pouvez annuler à tout moment votre…
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Je ne vois pas de forfait voyage pour l'Algerie. Il y a toujours a l'utilisation en mettant de l'argent dans votre porte-feuille. mais ca peut revenir assez chere si vous l'utilisez beaucoup Données 8$/Mo Textos 0.30$/texto Appels N/A/ minutes Les textos entrants sont toujours gratuits, et ce, que vous soyez ou non dans…
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Si votre question ou problème a été résolu, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
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Moi mon appercu bouge à chaque jour et est plus elevé. Par contre, ca fait 6 mois que je suis apprenti 1/5 et la seule fois que j'ai communiqué avec le Service, l'agent semblait plus ou moins connaitre le fonctionnement des points et me disait que tout etait normal dans mon compte. Mais comme Fling disait, comme mon…
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Si votre question ou problème a été résolu, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
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Consulter le lien pour les voyage https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance Si vous voyagez, nous vous recommandons d’acheter une carte SIM locale. Ainsi, vous aurez accès à des forfaits de données plus avantageux. Astuce: utilisez des applications de messagerie…
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Moi ca fait juste 6 mois avec fizz, Deja eu 2 erreurs de facturation mais reglé assez rapidement. Pour le reste tout semble bien fonctionner pour mes besoins.
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Allez voir dans votre historique des transactions. Connectez-vous a votre compte, cliquer mes forfaits et ensuite historique des transactions Si vous voyez 2 ajouts facturés, contacter le service a la clientele pour vous faire rembourser un des 2
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This is weird. You are supposed to be able to transfer your number, it is your number. Fizz gave you the exact procedure from Fizz website https://fizz.ca/en/faq/unsubscribe. Did Bell gave you more information why they are having problem transfering ? Your Fizz account is not frozen or on hold?…
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@kk c'est La VVM (Visual Voice Mail) ou MVV (Messagerie Vocale Visuelle) est un service disponible via une application pour voir-lire-accéder ses messages sur son telephone check this link https://en.wikipedia.org/wiki/Visual_voicemail https://fr.wikipedia.org/wiki/Messagerie_vocale_visuelle
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Moi je vous conseillerais de contacter le Service demain matin. Car les changements bonus sont actif seulement au prochain cycle. leur expliquer votre retrait accidentel, il vous le remttetrons peut-etre. Les bonus sont supposés etre valides pour 2 ans a partir de la date que vous le recevez que vous l'appliquer ou non…