Réponses
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Vous avez encore quelques minutes ce soir pour contacter le Service a la clientele Fizz : Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage…
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Oui, comme Mike, nous sommes des clients Fizz qui aident la communauté Fizz. Pour un remboursement il faut contacter le Service a la clientele : Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un…
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Like Mike said, you have to be signed in you account Please check the info provided on the following link: https://fizz.ca/en/contact-us. You can also send a message by Facebook Messenger: https://facebook.com/fizzca.
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Si le chat est trop occupé - Laissez-un message. Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
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Ca ne fait pas trop professionnel d'indiquer 8h00 et "ouvrir" une heure plus tard. @MichelP, ca dit que le service n'est pas encore offert/ouvert ou tu es en ligne d'attente pour un agent?
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Comme Mike a dit, il faut les appliquer 48 hrs avant la fin du cycle. Si votre cycle n'est pas encore terminé, vos bonus seront actif a la premiere journee de votre prochian cycle. meme chose quand vous allez changer un bonus, "l'échange" sera fait le prochain mois=cycle…dans Je ne vois aucun changement sur mon plan , ils sont ou les bonus ? Commentaire de Gswim décembre 2019
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Haha. J'aime ça!
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Je suis optimiste comme Phane et espère que ça reste. Mais demain ou lundi sera sûrement la journée qu'il faudra vérifier son courriel
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Tu veux en avoir un nouveau ? Tout ce fait lors de l'activation de la carte SIM. Consulte ces liens, ca donne vraiment toute l'information https://fizz.ca/fr/faq/choisir-mon-numero-de-telephone https://fizz.ca/fr/faq/activation-obtenir-un-numero-de-telephone-au-hasard…
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Check this link https://fizz.ca/en/faq/im-having-problems-transferring-my-current-phone-number-to-fizz-why-what-can-i-do
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@gato, pourtant sur le site de Fizz ca dit ceci : Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit. https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
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avec vous essayer un redemarage de votre telephone ?
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Never happen to me yet. Lately few members got the same problem. I would contact Support/Customer Service Tommorow to tell them and i'm sure they will be able to fix this. Like you said, you should be able to put your bonus right away and it takes effect the next billing cycle.
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You can check alerte Québec site https://www.securitepublique.gouv.qc.ca/en/civil-protection/emergency-in-civil-security-247/quebec-alert-ready/report-an-issue.html If your Phone was on wifi instead of LTE, you would not get the alert
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Go check Alerté Québec site : https://www.securitepublique.gouv.qc.ca/en/civil-protection/emergency-in-civil-security-247/quebec-alert-ready/report-an-issue.html You hard To be on LTE to get it. So if you were on Wifi, you won't et thé alert
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Wow merci, bien reçu. je ne m'attendais pas à autant. C'est un beau cadeau du vendredi fou MERCI André!
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Je pense que tu avais de la chance les 6 derniers mois et que cette chance est malheureusement partie. Tu auras pas le choix d"aller t'acheter des cartes prépayées pour continuer. Désolé
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Oui tres genereux. -J'aime le message/proverbe de Miss :)
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Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le (1- 514-647-0999). Vous ne pouvez pas appeler d'un numero 1-800.. ou autre system de telephone du meme genre. avec le 1-514-647-0999, la premier option seral la langue, ensuite le systeme va vous demandez d'entrer un numero valide Fizz. et ensuite le mot de…
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Avez vous essayer/tester la carte Sim dans un autre telephone ? Si oui et elle fonctione dans un autre telephone, le probleme serait le telephone mais si la carte ne fonctionne pas dans d'autres telephone, peut-etre un probleme de carte Sim
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Oui, apres un an d'existence, encore quelques petits bugs mais le classement du systeme de recompense n'est suremnet pas une priorité pour l'instant.
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Comme Fizz, je ne comprends pas comment ca peut arriver ce genre de probleme. Mais comme Fling a dit, le plus important c'est que ca s'accumule dans L' "appercu" de son compte. Je pense pareil :)
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@Gabriel, va voir dans ton compte. -apercu - mes recompenses - cliquer sur voir les details - Mes Cadeaux - tu peux voir tes cadeaux disponible ou expiré C'etait un cadeau different de celui recu a l'abonnement. Mais c'est une bonne question à savoir si les nouveaux clients qui s'abonnent à ce moment-ci recevront ce 2e…
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Vous devez etre dans une zone verte pour vous abonner. https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
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Vous pouvez signaler le probleme à Alerte Quebec: https://www.securitepublique.gouv.qc.ca/securite-civile/urgence-portail/quebec-en-alerte/signaler-un-probleme.html Ceci vient du site : Signaler un problème - Notification sans fil Avertissement Aucune alerte d’urgence diffusée ne s’affiche lorsque votre appareil sans fil…
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The technician will install the cable for free. You will have to setup your modem yourself but you can pay if you want the tech to do the setup for you: - VIP installation Fees: $30 A technician will bring you your Fizz Wi-Fi modem, install it, and configure your connection as well as your Wi-Fi network.…dans What if I don't have a cable output? Can fizz still install internet? Commentaire de Gswim novembre 2019
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Non, le technicien va installer le cable gratuitement. Vous allez configurer votre modem seul mais vous pouvez payer pour l'installation du modem si vous voulez: - Installation VIP Frais: 30$ Un technicien vous apportera votre modem Wi-Fi Fizz, l’installera et configurera votre connexion et votre réseau Wi-Fi.…
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Moi j'etais avec une personne qui est avec Videotron et les 2 nous n'avons rien recu. Moi je pense que c'est peut-etre plus une question de réseau que de telephone comptatible. Vous pouvez signaler le probleme a Alerte quebec:…
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oui d'accord avec Mike, pour que les gens cherchent une solution avant de communiquer avec le Service a la clienele et ne pas congestionner celui-ci.. L'équivalent de peser sur plein de chiffre sur le telephone quand on appele à un numéro 1-800. ... option 1-2-3, etcdans Pourquoi un mode d’emploi pour avoir accès à la bulle de clavardage? Commentaire de Gswim novembre 2019
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Yes, you can. when you are signed in your account, click on "My plans " , you will see the details of you 4 numbers, click on "manage plan" of the specific number you want to add the 500mb.