Greefer ✭✭

Réponses

  • J'ai déjà essayer plusieurs fois sans succès, c'est pour cela que je suis désemparée, je ne sais plus koï faire
  • J'ai déjà tout fait ça, a vrai dire jel fait 2-3 fois par jour redémarrer le routeur. Et non on ne m'a pas dit qu' il y avait des travaux de maintenance, et le problème est que ils ne sont pas capable de changer le modem associer a mon compte. Et pour ce qui est du clavardage, j'essaie a toute les heures et c'est tjs…
  • C'est pas seulement toi, je suspect une cyber attack sur plein de réseau, depuis hier j'entend parler de plein de commerce de bien et service avec des problème informatique. Pour ma part j'ai changer mon modem mardi soir le 1er novembre 2022 et je n'ai tjs pas de connection internet. Je suspect que tout leur agent sont…
  • Bonne chance jcroit bien l'on n'ai plusieurs dans cette situation, moi depuis le 1er novembre que ils ont changer mon modem et je n'ai tjs pas de internet ... Et tjs pas de nouvelle non plus ... J'pense de plus en plus a changer de fournisseur ... Ils ne nous communiqués rien ...
    dans Déménagement Commentaire de Greefer novembre 2022