Réponses
-
Salut @PS_Alex, J'ai donc ouvert une plainte sur Fizz ainsi qu'à la CPRST, je commence également les démarches auprès de l'OPC (Office de la Protection du Consommateur) pour une mise en demeure. Presque deux semaines sans services cellulaire, je vais également demander un dédommagement pour la grande gêne occasionnée. Merci
-
Salut @PS_Alex, Je pensais que nous étions sensés s'entraider vu que le service client n'est pas très efficace, et n'arrive pas à répondre à des questions pourtant simples. Pour les articles que tu mentionnes: -Le premier fait référence à une arrivée chez Fizz ce qui n'est pas mon cas, je souhaite quitter Fizz. -Le second…
-
Pour information, Vus que je n'ai absolument aucun retour de Fizz depuis le 28 aout sauf de me demander de patienter encore et toujours, je vais vous faire parvenir une mise en demeure pour non-respects de l'entente de service selon les articles du code de la consommation. Merci