Franklin723 ✭✭

Réponses

  • Nope toujours rien meme après 2 jours.. Les appels manqués ne font que s'accumuler et je je parie que le problème ne sera pas régler aujourd'hui donc je vais devoir passer la fin de semaine sans mon téléphone! Merveilleux Fizz Merci beaucoup.
  • Non, toujours pas accès à mon compte à part cette foutue page blanche. Mon problème aurait été dirigé à leur équipe spécialisée. Et oui! Parce que vouloir payer sa facture et avoir accès aux services pour lequel on paie est rendu difficile on dirait. Encore une autre semaine sans LE principal outil de travail du 21e…
  • Oui je n'ai pas accès a mon compte, il est en souffrance et je me bat avec la compagnie depuis DES HEURES déjà et toujours rien, aucune aide pertinente a part de me dire de vérifier ma connexion (visiblement je n'ai pas de problème si j'arrive à écrire ces lignes) Je risque de voir mon numéro disparaitre, je ne peux même…
  • Je suis entré en contact avec le service au support, qui ne ne m'as été d'aucune aide. A part me dire de vérifier ma connexion.. Bref j'ai même essayé de créer un nouveau compte Fizz et le courriel de validation ne m'as jamais été envoyé et le même problème persiste quand je me connecte sur ce nouveau compte!!!!!!!!…
  • Toujours rien meme sur ordinateur, je les contacterais bien par clavardage mais la bulle n'apparait nul part........