FrancineV ✭✭

Réponses

  • Avec Apple 12, cela a fonctionné seulement pour les données sur Verizon wireless et rarement sur T-mobile mais pas sur les autres réseaux. J’avais un ajout USA en plus du forfait USA. Cela ne fonctionnait que dans certains États. Ceux avec Bell ou Rodgers n’ont eu aucun problème.
  • Je suis aux Etats-Unis depuis 2 semaines et le téléphone n’a fonctionné que rarement. Cela était mieux avec les données. Tous ceux qui étaient avec Bell ou Rodgers n’ont eu aucun problème. Le service à la clientèle était nul. Leur meilleure réponse était qu’il s’agissait d’un problème d’Apple, alors qu’il a fonctionné à…
  • Jess J’ai dû porter plainte en raison du clavardage car à plusieurs reprises dès qu ma file descendait elle remontait. Une fois elle est descendue à 1 après 2hres d’attente pour remonter à 14 puis 17.
  • Jess merci infiniment, car après 5 jours j’ai enfin réussi. Mieux avec la communauté qu’avec le soutien technique de Fizz. J’ai réussi à avoir T-mobile alors que vérizon tombe automatiquement en Wireless. Résolu
  • Ma carte est fonctionnelle et l’onglet volte ouvert. J’ai tenté plusieurs réseaux différents dans succès. Les données et textos fonctionnent.
  • Merci Jess mais cela ne m’aide pas. Tout à été vérifié et ma carte est fonctionnelle . Je suis à me demander si c’est parce que je suis sur Verizon wireless. Je n’ai pu avoir aucun autre réseau.
  • Tout est ok hormis les appels. Je reçois les textos et j’ai les données cellulaires. Mon forfait est bien activé sur mon compte. Le problème viendrait de l’opérateur mais eux disent que c’est mon téléphone alors qu’il fonctionnait avant de traverser aux USA.
  • On peut communiquer via le chat. Ils envoient l'info au service technique et nous envoient un billet. Le problème dans combien de temps le problème sera-t-il résolu? Je n'ai accès à mon téléphone que pendant 10 minutes et je dois rappeler chaque fois. Imaginez quand vous devez téléphonerdes services qui vous mettent en…