Réponses
-
Merci pour votre aide, mais je vais vérifier auprès du service à la clientèle afin de voir auprès d'eux pour une solution. Je ne peux pas croire qu'il n'est pas possible de modifier l'heure. Ce serait absurde.
-
SVP ne pas me répondre de redémarrer le modem, ou encore d'enfoncer un objet pointu derrière pour le réinitialiser, car c'est déjà fait. On fait juste ça chez Fizz rentrer des objets pointus dans le derrière du modem pour l'aider à fonctionner
-
Simplement à faire un reset sur le modem en enfonçant le petit bouton au dos du modem, qui se situe en dessous de la plug USB. :) Par la suite tu te reconnectes en utilisant les codes qui figurent derrière le modem également.
-
Oui, j'ai redémarré mon téléphone. Ça fait plusieurs mois que ce problème est présent.
-
Voici le bon code à utiliser! SQMKE :)))
-
Même problème ici. Je ne suis plus en mesure de me connecter au modem, ni par l'application, ni par mon fureteur internet. Le problème persiste même après un redémarrage du modem. Je ne veux pas être encore obligé de faire un reset et tout reprogrammer encore une fois...