Fanny J. #1076 ✭✭

Réponses

  • Je suis allée voir sur les forums Samsung aussi, et ils disent que si le téléviseur on connecte le téléviseur sur un autre réseau et que ça fonctionne, ça n'est pas un problème du téléviseur, mais du réseau.. Ça sent la partie de tennis entre Fizz et Samsung...
  • Elle ne peut se connecter que sur le 2.4. pour le band steering je ne suis pas sûre si oui ou non donc ma réponse est : j'ai 2 réseaux, un en 2.4 et un en 5, ça n'est pas le routeur qui décide 😉
  • Bonjour, Merci pour la réponse .. cependant : Méthode 1 Réinitialisation logicielle du téléviseur : déjà essayé sans succès Méthode 2 Rechercher les mises à jour logicielles : déjà essayé sans succès Méthode 3 Réinstaller l’application sur le téléviseur : message d'erreur "installation impossible. Réessayez plus tard…