Réponses
-
Dans ce cas, ça semble être un courriel frauduleux... Savez-vous où signaler des courriels frauduleux?
-
De mon côté, j'ai le prix post-stabilisation. Quelqu'un d'autre avec ce prix a-t-il reçu ce courriel?
-
Je n'arrive pas à avoir accès aux APN. J'ai essayer de suivre les instructions d'Apple, mais je n'y ai pas accès sur mon téléphone. Je vais essayer de clavarder avec Fizz parce qu'Apple dit que dans ce cas je devrais communiquer avec mon opérateur. :/
-
Mike, aucun pop-up ne s'affiche quand je suis les instructions données sur le lien Apple, donc ça veut dire que théoriquement c'est déjà à jour... D'ailleurs, lorsque j'ai activé mon bonus de 500 Mb de données, le LTE fonctionne, donc c'est vraiment juste les MMS.
-
Comment faire pour vérifier la configuration des APN et quelle configuration je devrais avoir? Le lien https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn ne l'explique pas pour iPhone (excepté la mise à jour, que j'ai faite).