Dsurolt ✭✭

Réponses

  • Allo Vend 18 Oct 13:15 De mon coté, vider le cache n'as pas suffit sur Google TV Chromecast. J'ai désinstallé et réinstallé Fizz TV v2.1.41.196 et tout refonctionne maintenant sur mon Google TV Chromecast. En passant, avec mon Google TV Streamer avec Fizz TV v2.1.41.196 , tout fonctionne bien et il n'y as plus de plantages…
  • Tout fonctionne bien ! Merci pour votre aide !
  • Allo Vend 18 Oct 13:15 De mon coté, vider le cache n'as pas suffit sur Google TV Chromecast. J'ai désinstallé et réinstallé Fizz TV v2.1.41.196 et tout refonctionne maintenant sur mon Google TV Chromecast. En passant, avec mon Google TV Streamer avec Fizz TV v2.1.41.196 , tout fonctionne bien et il n'y as plus de plantages…
  • Mise a jour Fizz TV v2.1.41.196 et Google TV streamer et Guide défectueux Bonjour, avec cette nouvelle version Fizz TV v2.1.41.196 en date du 18 octobre, le Google TV Streamer fonctionne ……mais…..l,Utilisation du Guide fait planter Fizz TV. Bonne journée
  • Voici un des genres de problemes que donne Fizz TV. Comme déjas dit, le problème viens de Fizz TV.
  • Salut Attention: les problèmes viennent de Fizz TV. Message envoyé au soutien de fizz, pas de retour jusqu'ici. ps: j'aime bien Fizz mais ce que je trouve tres dommage est que lorsqu'il arrive des problemes qu'il n'y as aucun techno ou un responsable de Fizz TV qui peut donner l'heure juste. Ce serais super apprécié…
    dans Subscription limit Commentaire de Dsurolt 12 oct.
  • Allo à tous Le probleme viens du réseau de Fizz TV et de leur programmation. Si vous avez des messages du genre '…..5 device subscription limit.. ou du genre ..contenu pas disponible, ces problèmes viennent de Fizz TV. J'me demande si ils ont voulus modifier leur application pour le nouveau Google TV Streamer et que tout…
  • Salut Le probleme viens de Fizz. J'ai ce meme probleme et je n'ai que 1 tv et j'en ai pas 5. En version google chromecast sa dit erreur car 5 device connecté. Avec la version mobile, sa dis juste que les émissions ne sont pas disponibles et pas de message a propos de 5 device. Oh la la !
    dans Subscription limit Commentaire de Dsurolt 12 oct.
  • HI I have a same problem. Fizz TV v2.1.40.181 not work with Google TV Streamer.
  • En effet et comme dit, À partir de mon application Fizz TV Mobile sur votre téléphone, le transfert/diffusion vers le Google TV Streamer fonctionne. Ce n'est pas comme avec l'application directement dans le Google TV mais sa permet de voir films et émissions. Sa fonctionne pour moi aussi ! Merci pour l'info Bla36 !!
  • Salut En espérant aussi que Fizz fasse une mise à jour car ayant moi aussi un Google TV Streamer, l'application Fizz TV semble etre la seule à ne pas fonctionné. Tva+, Tout TV, Noovo, Netflix, etc, tout fonctionne tres bien. Seul Fizz TV ne fonctionne pas. En espérant que ce ne soit pas un gros problème à régler car le…
  • Samedi 14 sept 2024 19:00 Bonjour Fannyyyyyy J'ai recu un email du support de soutient. L'Équipe techno de Fizz TV travail sur le(s) problème(s) depuis quelques jours. Les problèmes sont encore existant à ce jour. Merci de ton info et bonne soirée. À suivre…..
  • Infos Mercredi 11 septembre 1-Comme demandé par le soutien, modem Fizz as été débranché et redemarré. 2- désinstaller et réinstaller Fizz TV sur Google TV est sur téléphone intelligent avec la dernière version 2.1.39. Résultats, tout est revenu normal sauf : 1-toujour pas de son sur la chaîne Témoin en Direct 2-pas de menu…
  • Bonjour à tous Je suis en lien avec le soutien Fizz TV à partir de l'application Fizz TV. Voici en résumé pour ceux et celles qui ont sensiblement le même probleme. Apres les suggestions recu du soutien, rien à faire, il as fallu désinstaller et réinstaller l'application Fizz TV sur mon Google TV (chromecast). En ce moment…
  • Salut Le robot transfert à un technicien du service client. Merci
  • Salut Bois_3ISKD Le soutien nous ramene au forum d'ou mon info as été donné. Pour ce qui est du ''Chat'', ont oublie cela car c'est un robot qui répond et pas de retour.
  • 31 aout 2024 Toujours pas de son sur la chaine Témoin. Aucun son avec Google TV et sur cellulaires Motorola et Samsung. Avez-vos une idée ?
    dans Son chaine Témoin Commentaire de Dsurolt 31 août
  • Allo à vous tous ! Wow, réponse rapide ! Bonne journée
  • Bonjour Elena Me semble que je n'ai pas la fonction ''rattrapage'' sur mon Fizz TV. Bonjour Mike De mon coté, j'ai déconnecté Fizz TV et me suis re-connecté et l'heure est devenu synchro. Encore merci pour l'info et bonne journée à vous tous !!
  • Bonjour Aujourd'hui le samedi 13 juillet 2024. Dans Google TV, dans l'écran principal de Fizz TV ont peut voir la liste des ''Chaines récentes''. Cependant, dans la version Android Fizz TV (version 3.1.18.599) ont ne vois pas la liste des ''Chaines récentes'' dans l'écran principal. Ces raccourcis serais bien utils et…
    dans Application Fizz TV Commentaire de Dsurolt 14 juil.
  • Allo, meme probleme pour moi aussi avec Google TV