Réponses
-
Là ça va crissement pas ben. Je viens de voir que je n'ai plus de forfait associer à mon profil. Pourtant c'était payé et tout!!! Ostie de compagnie de brochet. Pis pas moyen de parler à personne. Pourquoi je n'arrive pas à voir le bouton pour démarrer un CHAT ?
-
C'est vraiment n'importe quoi cette compagnie. Ça fait maintenant une semaine que je n'ai plus accès au réseau cellulaire, et personne me revient. Aussitôt que ce sera réglé, je retourne avec Rogers. J'attends que ce soit régler pour être sûr de ne pas perdre mon numéro de téléphone.
-
Toujours pas résolu. Sur le chat Facebook, ils m'écoutent pas vraiment. Ils font juste m'envoyer le lien vers les param de config... Le chat Facebook n'est d'aucune utilité....
-
Oui, j'ai vérifié. Je paye par carte de crédit de façon automatique. Même que mes données ont été transférées. Est-ce possible de parler à quelqu'un de FIzz? Car vous être bien gentil, mais si c'est un problème réseau ou de compte, vous ne pourrez pas m'aider.