Réponses
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Je vais aller acheter une autre SIM pour voir si ça règle le problème! Je n'ai aucunement confiance au support Fizz surtout qu'ils ne sont pas en mesure de me donner un délais. La dame ne voulait meme pas me dire si j'aurai une réponse à l'intérieur d'une semaine ou un mois! Merci beaucoup pour votre aide!
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Merci! J'ai vérifié les 2 derniers mois et c'est 100% du temps dans Local
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Impossible de le voir. Je ne peux pas communiquer avec la caméra si la carte SIM ne fonctionne pas. Ce n'est pas une caméra de chasse typique avec un petit écran et un interface. Je peux juste communiquer avec la caméra via l'app via la carte SIM. Mais je suis clairement dans les limites du réseau FIZZ selon la carte…
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Oui ma caméra est pour l'amérique du nord. Elle a fonctionné pendant des mois Oui c'Est arrivé au 4e mois, mais le forfait est encore actif. Aucun signe qu'il ne le serait pas La caméra indique ne pas avoir de signal Merci encore
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Je crois bien que Fizz est disponible, la caméra est à Châteauguay. Si mon forfait est désactivé j'imagine qu'ils auraient la décence de m'aviser ou que je le verrai dans mon compte en ligne. Mon forfait semble bien actif. Merci beaucoup de prendre le temps de m'aider! J'apprécie beaucoup!
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C'est quand même ca qui se passe....
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Oui oui tout a fait! Tous fonctionnait depuis des mois et du jour au lendemain ca a cessé! Selon ma caméra c'est parce que la carte n'est pas activé ou besoin du NIP
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J'ai tenté d'essayer sur le mien, mais comme il est sur un autre réseau j'ai des avertissement comme "le téléphone va installer les applications FIZZ et supprimer les applications de votre fournisseur",
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C'est déja fait! Mais sans vraiment m'aider. La dame a fait ouvrir un billet sans pouvoir me dire si j'aurais de l'aide dans la journée, la semaine ou le mois! C'Est dans ces situations qu'on comprends comment FIZZ réussi à avoir d'aussi bas prix! Je vais attendre un peu et si je n'ai pas plus d'aide je vais devoir changer…