Deglat_G ✭✭

Réponses

  • @Jessy_ref_i88b6 Bonjour, je suis en attente de la retroaction de Hiya, certes je vais mettre tous les détails pour aider d'autres. Je n'avais aucun soucis avec Fizz avant ça. Donc je vais faire ma part d'abord avant de creuser d'autres pistes. J'ai validé avec bcp de collègues et personne n'était sur la flag list ; je…
  • @Mamie salut, votre réponse est bien logique car j'avais commencé mes recherches et la piste de HIYA était dans ma ligne de mire, sauf que le service à la clientèle m'avais suggéré de changer de numéro ce qui est impossible pour moi. J'étais affaire avec Rogers et je n'avais aucuns soucis, je m'attendais que Fizz puisse…
  • On est d'accord que ce n'est pas la meilleur solution !! imaginez la fréquence de changement de numéro l'année longue, en plus il doit être enregistré à l'AMF, à un moment donné on va se questionner !!