Réponses
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Bonjour, nous ne sommes pas le service à la clientèle de Fizz, mais un forum d'utilisateurs. Vous allez devoir les contacter via le chat ou par Messenger pour qu'il le réinitialise.
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Malheureusement, nous ne sommes pas le service à la clientèle, mais un forum d'usager. Vous allez devoir les recontacter via le chat ou Messenger pour faire le suivi.
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Already done!
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C'est fait!
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Les 4G sont valide pour un mois. À chaque début du mois (après le rollover), ça prend un certain temps avant que ce compteur se réajuste. Vérifier dans quelques jours et tout devrait être revenu à la normale.dans Dois je ajouter des donner alors que je viens d entamer un nouveau mois? Commentaire de DavidC mai 2019
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Problème d'affichage? Contactez le service à la clientèle via le chat ou Messenger, ils pourront probablement régler ça.
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Currently there's no place were you can see it. Maybe you can ask customer support to give you the amount left?
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Vous pourrez le faire à partir de l'application wifi de Fizz. Allez dans Mon Wifi et sélectionner le réseau pour lequel vous voulez changer le nom et le mot de passe.
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Merci Fizz!
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Il faut atteindre le niveau 5.
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Avez-vous essayer de contacter Fizz via le chat? Allez sur cette page en étant connectée à votre compte, attendez quelques secondes et la bulle verte apparaitra en bas à droite. https://fizz.ca/fr/faq/jai-commande-une-carte-sim-quand-va-t-elle-arriver
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Prendre en compte aussi que si vous avez les prix bêta, vous les perdrez si vous fermer votre compte.
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Then, there's no solution. ¯\_(ツ)_/¯
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Oui elle l'est. Il y a un bug avec les cartes de crédits ces derniers temps. Vous devrez contacter le service à la clientèle, par le chat ou Messenger.
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Try Messenger then...
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Connectez vous à votre compte, allez sur cette page et attendez quelques secondes, la bulle de clavardage apparaitra en bas à droite. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
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If you follow Irene's instructions, the chat bubble will appear, after a couple of seconds, on the right side of the page. Just tested it and it works fine. And you won't have a Fizz employee answer over here. Chat or Messenger are your best options.
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À part ça, il n'y a pas grands choses et ce n'est pas mis à jour... https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation
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Comme c'est un forfait prépayé, on ne peut pas dépasser la limite. Lorsque tous les Go de données sont utilisés, il n'y a simplement plus d'accès.
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We are an user based forum, not Fizz customer support. You'll have to contact them either by chat or by Messenger.
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Avez-vous bien configuré votre APN (sous Android) ou mis votre iPhone à jour? Avez-vous redémarré le téléphone? Avez-vous enlevé la carte SIM et la réinsérer? (Évidemment, vous avez bien un forfait avec données?)
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Si rien n'est inscrit dans primes de références, vous devriez contacter le service à la clientèle comme Mike vous l'a indiqué.
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En se fiant à cette page: https://fizz.ca/fr/couverture et en cherchant Rimouski, le signal réseau semble bon. Ce n'est pas le réseau de Fizz, mais celui de partenaire.
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Si vous voyez la prime de référence dans votre profil, vous l'obtiendrez sur votre troisième facture (donc celle de mai).
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Accounts are closed after 3 months of inactivity (after canceling plan).
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En contactant le service à la clientèle, par le chat ou Messenger.
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Il faudrait plus d'information pour vous répondre. Cependant si vous devez faire vérifier par Fizz, vous devez les contacter par le chat ou par Messenger. Pour le chat, connectez vous à votre compte, allez sur cette page et attendez quelques secondes, la bulle verte apparaître en bas à droite.…dans comment je peux changer la 2eme fois mon forfait parsk j ai trompé? Commentaire de DavidC mai 2019
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Your first phone, was it an Huawei?
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Est-ce que les mises à jour du iPhone sont faite? Pour rejoindre le service à la clientèle, vous pouvez utiliser le chat ou Messenger. Pour le chat, connectez vous à votre compte, allez sur cette page et attendez quelques secondes, la bulle verte apparaître en bas à droite.…
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Avez-vous tentez d'enlever la carte sim et de la remettre? Si oui, comme l'a dit Mike, vous devrez contacter le service à la clientèle via le chat ou Messenger.