Réponses
-
https://watch.screencastify.com/v/22mQ0fuGWLnjs79TQbiJ
-
Il n'est malheureusement pas possible de répondre à sa propre question.
-
Ironiquement, il n'y a pas de bonne réponse, si ce n'est que ce sont mes demandes de service qui ont résolu le problème.
-
Voici la source du problème! VIDÉOTRON Comme mentionné, j'ai annulé tous mes services câble, et téléphonie de base, avec Vidéotron vendredi dernier. Samedi, pendant que je n'étais pas à la maison, un technicien Vidéotron est venu à la maison ajouter un bidule directement au fil extérieur, qui empêchait le signal de passer.…
-
Toujours pas d'internet ce matin. :'( Est-ce que quelqu'un sait s'ils seront disponible aujourd'hui en cette journée de Pâques? J'ai vu qu'en jour férié et fin de semaine le chat est supposé démarrer à 10h. Ce qui n'est pas le cas en ce moment.
-
Non pas pour le moment. Je vais les recontacter demain matin
-
Pas de billet d'ouvert pour le moment. Pas le choix d'attendre à demain matin.
-
Je n'ai aucun reproche vis à vis la connectivité avant aujourd'hui. Je suis presque certain que c'est relié à ma cancellation de câble et téléphone de base hier. Se peut-il qu'ils aies blocker complètement le signal. N'oublions pas que Fizz utilise le meme cable que Vidéotron.
-
Ça ne fonctionne toujours pas. J'ai fait tout ce qui m'a été conseillé et rien. J'ai parlé avec un conseiller et il ne voyait pas mon modem. Il semblait être offline. En ce moment le modem affiche l'icône de téléchargement en clignotant donc il n'arrive pas à se synchroniser. Je comprends pas tout fonctionnait très bien ce…
-
Tout fonctionnait ce matin et plus rien instantanément. J'ai redémarré tout et toujours pas de connexion.
-
J'ai trouvé comment faire en suivant la solution 1 sur ce site : https://fr.wikihow.com/connecter-deux-routeurs-ensemble. Au final, dans mon router personnel, j'ai désactivé le VPnP et le DHCP et connecté mon router en LAN au lieu d'en WAN et bingo. Merci à tous de m'avoir donnée des pistes de recherches/solutions
-
I have 1 gig data plan. I tried to config the Fizz APN manually but it still not work. I will retry soon. May be I forgot a thing. In my APN list, I have LTE IMS and Media.ng who is selected. Thanks all for your help.
-
Yes no issues. I tried to restart my phone, but same issue.