Dave T. #16435 ✭✭

Réponses

  • J'ai finalement opté pour l'utilisation de mon routeur! J'ai complètement désactivé les fonctions routeur du modem de Fizz... Résultat, tout fonctionne à ravir!!! Donc, le routeur Fizz vraiment le pire que j'ai eu à utiliser dans ma vie! Vive DD-WRT! Merci à tous pour votre aide! ;)
  • Bon, après tester l'option du Wifi analyzer, nous sommes en effet un bon nombre dans mon secteur sur le Canal 6... j'ai changé pour le moins utilisé, mais malheureusement mon problème n'est pas réglé. À noter, que mon setup était fonctionnel avec VMedia, VirginMobile et maintenant, avec Fizz rien ne va plus... très déçu du…
  • Bonjour à tous! Merci pour votre aide précieuse! Jusqu'à, l'hypothèse d'un signal hors de porté n'est pas envisageable, le Modem/Routeur et les appareils dans le sous-sol sont à environ 10 pieds l'un de l'autre. L'autre hypothèse, Factory reset pour le modem/routeur, sur les appareils Google et sur l'application Google…