Réponses
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Je me suis réabonné et me revoici à la case départ (post #1 de ce thread). On dirait bien que mon compte ne peut pas avoir la télévision.
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Tout fonctionne correctement. Par contre j'ai payé un mois dans le vide car je n'ai pas eu le service. Pour le reste ça va, je peux me réabonner maintenant.
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finalement réglé!
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Merci à tous, c'est maintenant plus que suffisant!
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de mon coté le problème n'est pas encore réglé Je n'ai plus accès au service télé car mon forfait est en "désabonnement" constant depuis le 24 juin et le support n'arrive pas à régler le problème.
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Bonjour, Est-ce qu'il y a du nouveau sur cette situation? J'aimerais bien continuer de tester le produit. Depuis l'ouverture du billet le 27 juin, aucune mise à jour n'a eu lieu. Merci!
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Je suis intéressé. Merci
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Merci, j'attends la résolution car ça fait près de 10 jours que ne peux pas utiliser mon service.
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J'ai parlé trop vite, mon forfait est encore en "sera désactivé aujourd'hui" Je vais contacter le support au courant de la journée
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Mon forfait n'est plus actif mais je ne peux plus me réabonner
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Merci, je vais rester à l'affût. À noter que le jour de désactivation a changé 2 fois jusqu'à maintenant ce qui m'inquiète un peu.
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j'ai annulé mon abonnement le 24 juin mais il est encore en attente d'être désactivé…
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Oui et le problème arrive sur plusieurs appareils. Je vais laisser le temps à Fizz de regarder le problème et si pire je vais me désabonner et me réabonner par la suite.
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*liste de canaux dans le guide de l'application fizz tv
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Fonctionne bien sur Nvidia Shield Pro 2019 et Fire TV Cube (2022)
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J'ai de l'intérêt. Merci
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J'ai acheté mon S10 quand j'étais avec Videotron. Il est compatible VoLTE sur le réseau de Videotron mais pas lui de Fizz étrangement (qui est plus ou moins le même). Je ne comprends pas pourquoi Fizz ne pourrait pas seulement utiliser la même liste d'appareils compatbiles VoLTE que Videotron...
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J'ai envoyé un peu de données pour toi!