Réponses
-
Excellente idée de regrouper ça au même endroit!
-
J'habite effectivement Montréal, dans le quartier Rosemont, et je trouve à peu près tout ce que je veux très près de chez moi. Sinon, il y a les transports en commun et la livraison. Les rares fois où je dois magasiner loin et où je ne peux pas transporter mes achats , je demande l'aide d'un ami, mais ça fait bien…
-
Le changement d'heure n'a plus de raison d'être, comme on l'explique dans l'article suivant, qui date d'octobre. «L'argument de l’économie d’énergie ne tient plus la route, puisque nous utilisons l’ordinateur et la télévision à toute heure de la journée, peu importe qu’il fasse jour ou nuit. »dans Changements d'heure; heure avancée, heure normale: utiles? Commentaire de Danièle M. #15210 mars 2021
-
Je n'en ai pas eu dans mon entourage, heureusement. Moi, ma famille et mes amis sommes très prudents. Il faut dire que je suis retraitée et mes amis aussi, ça aide, car on n'est pas obligés d"être beaucoup dans des lieux publics.
-
Je ne suis jamais entrée dans un Costco! Je préfère encourager les commerces de mon quartier. En plus, je n'ai pas de voiture alors ça serait difficile de me rendre. J'ai une amie qui y va régulièrement et je pourrais l'accompagner, mais puisque j'ai les moyens de m'acheter ce que je veux (je n'ai pas de grands besoins,…
-
Moi aussi je préférerais voir d'abord les nouvelles questions.
-
Ça marche, ma réponse ci-dessus m'a bien donné 3 points. :-)
-
Salut tout le monde. Juste un petit test pour voir si ma réponse me donne des points.
-
Je gagnais des points presque uniquement avec les kudos, car lorsque je prends connaissances des questions, il y a souvent déjà beaucoup de réponses et je n'aime pas trop répéter ce qu'ont répondu les autres ou faire un commentaire qui n'ajoute rien. Tant pis!
-
Bonne fin de soirée à tous. Le mois de mars arrive, on se rapproche du printemps! :-)
-
Merci pourtout ce travail qui a certainement facilité les choses pour beaucoup de monde.
-
Excellente nouvelle! Merci de nous en avoir informés.
-
C'est bien dommage si la solution citée ci-dessus ne marche plus. Lieux, moi aussi j'arrive à ce que tu as mis en capture d'écran puis je clique sur Outlook, ça cherche et ne trouve rien et après, j'obtiens un champ pour entrer un courriel manuellement. Je viens de faire un autre essai et malheureusement, l'adresse que…
-
Je m'approche tranquillement du niveau 5.
-
Luc a donné une solution ici. Je l'ai essayée, ça marche. https://communaute.fizz.ca/questions/2601827-voulez-solution-envoyer-cadeaux-bug-ajout-contacts "Vous voulez envoyer des cadeaux mais ce n'est pas possible puisque la personne n'est pas dans votre liste de contact? Simple. Envoyez-lui une invitation: "Inviter des…
-
Happy Valentine's Day everybody! :-)
-
Merci et bonne St-Valentin à tout le monde!
-
Ça marche, merci!!! Enfin.
-
En temps normal, on pourrait, car nous sommes très nombreux à avoir reçu des cadeaux de Fizz. Mais comme d'autres vous l'ont expliqué, il est impossible actuellement d'ajouter des contacts parce que Fizz essaie de régler un problème de hameçonnage (phishing).Espérons que ça se réglera bientôt car nos cadeaux qui avaient au…
-
Merci pour l'information, Fizzy. Ca pourra être utile pour bien des gens.
-
Le prix, le report des données et la possibilité de donner nos données.
-
Oui, j'ai été surprise. C'est plus rapide. Merci Fizz!
-
Je suis pas mal plus loin du but. Il me manque 3944 points pour arriver au niveau 5. Comme je ne pose jamais de questions, ça n'avance pas vite. Bonne chance à tous pour vos points.
-
Bravo Fizz!
-
Jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucun problème.dans Système de paiement par carte de crédit corrompu ? Commentaire de Danièle M. #15210 décembre 2020
-
Moi aussi je donne déjà 20 kudos par jour.
-
C'est un message frauduleux, plusieurs en ont reçu. Fizz est au courant. Supprimez le message. https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-textodans Comment on règle un paiement refusé sans raison? Commentaire de Danièle M. #15210 décembre 2020
-
Je n'ai rien reçu.
-
Bonne pause, Mike. Merci pour vos nombreuses réponses très détaillées.
-
Oui, j'ai reçu les cadeaux et je suis avec Fizz depuis un peu moins d'un an.