Réponses
-
j'ai communiquer par facebook et par messenger direct et ils me repondent qu'il travail sur mon dossier!!!??? mais c'est quoi le foutu travail sur mon dossier depuis 2 mois!
-
aucune idée, les paiements passent du telephone passe sur ma carte j'ai aucune nouvelle de se qui bug dans mon dossier , j'ai 4 billets et malgré que j'ai fournis la preuve de reception de l'appareil rien n'avance. politique de retour de 15 jours mon cul! ca fait plus de 60 jours pis ca se regle pas!
-
Merci Yann Pas faute d'essayer mais aucun superviseur juste du clavardage qui mène a rien
-
Merci Yann tu es meilleur que eux Tu devrais travailler pour eux car on dirait qu'il n'y personne
-
Oui a plusieurs reprise et toujours la même réponse : notre équipe travail là dessus et vous recevrez un courriel de suivi. Ça fait au moins 10 fois que j'ai les mêmes réponses . Je n'ai plus de mots pour exprimer mon désaroi. Je suis en criss. Je suis tanné . Découragé. Je me sens abandonné. Sans solution . Quelle feeling…
-
Toujours rien les pourries de fizz J'espère que je vous fait perdre un client par jour. Je fais de mon mieux contrairement à vous 🤬🤬
-
Non je comprends que c'est une malchance et que ça arrive mais 1 mois pour régler un billet c'est inacceptable dans n'importe quelle compagnie
-
J'ai clavarder j'ai été sur messenger Facebook ya rien que j'ai pas faite !! Clavarder 5 fois depuis le 1 et décembre. Toujours la même rengaine... Terrible terrible terrible c'est simplement horrible
-
J'ai un billet depuis le 1er décembre rien n'avance on me dit hang Up we are Working ... Blabla blabla C'est deja bien trop long! 1 mois 🤦🤦
-
MERCI!! :)
-
Bon matin tlm Le bouton clavardage apparait mais rien ne ce produit quand je clique. j'ai permis les pop up de fizz mais ca ne fonctionne pas quand meme merci de votre aide
-
J'ai reçu le TCL 20 pro 5G la vitre de l'écran avait un défaut de compagnie , une espèce de tache comme si le fini était manquant ou comme si l'écran avait chauffer en plein centre voici la photo prise le jour de la réception
-
L'agent qui a reçu mon téléphone est Simon Patenaude