Réponses
-
Exactement David et devant le mutisme de Fox a face à ma situation je sais plus quoi faire !
-
J'ignore si c'est le câble ou modem tout fonctionné a merveille personnes n'as toucher à rien j'étais entrain de regarder la la télé Et puis par magie la connexion part puis elle revient après 10 mois et la galère a commencé le problème doit être vérifier par un technicien comme font l3s vrais opérateur comme virgin,…
-
Même problème je suis à Montréal
-
Intéressé svp merci
-
Parce que C'est du prépayé, pour être remboursé il faut envoyer une requête via un formulaire de contact qui se trouve sur la section mon profil.
-
Intéressé par votre offre Mp envoyé mercidans Je voudrais faire don de données au membres de la communauté.? Commentaire de DRISS SLAOUI décembre 2018
-
Redemarre téléphone ou Va sur recherche de réseau manuelle tu va trouver 5 résultats normalement choisi fizz et non pas fizz EXT BONNE CHANCE
-
Eesemarre ton telephone ou Va sur recherche de réseau manuelle tu va trouver 5 résultats normalement choisi fizz et non pas fizz EXT BONNE CHANCE
-
Je pense que c'est probablement un problème isolé il faut contacter fizz par messenger.
-
Même problème, c'est généralisé !
-
Pour ton profil toujours activé chez fizz c'est normal il faut se donner du temps Pour que les informations soit actualisé sur le portail internet, pour le remboursement il faut que tu remplit le formulaire de contact sur ton profil puis tu va sur formulaire de contact pour envoyer ta demande de remboursement ou autres…
-
Ca prend deux jours max pour être livré juste check ton adresse si il y a pas d'erreur, sinon tkt ça va arriver c'est sûre !