Réponses
-
Merci beaucoup, je vais faire les vérifications comme ça..
-
Alors svp qu'est-ce que je peux faire? Je n'arrive pas faire la demande pour mon déménagement... et non plus le changement du forfait est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ce problème? Merci bcp!!!🧐😪
-
Je viens de choisir le forfait de 30 Mbps et je suis en train de confirmer mon choix mais le système fait rien.. 😢😓😱 j'ai fermé tout et j'ai tenté deux fois de plus, mais rien.. Il fait rien....
-
même si le système m'affiche que la nouvelle adresse est disponible!!
-
L'image capturée.
-
Rebonjour, j'ai une autre question.. Oui, maintenant j'ai l'option pour déménager l'internet, mais maintenant quand j'essai de faire la demande pour le déménagement le système me dit que je ne peux pas le faire parce que la vitesse de 15 Mbps n'est plus disponible à votre adresse.. Qu'est-ce que je dois faire? Merci bcp..
-
ok, merci beaucoup..
-
la semaine passée l'application m'affichait l'option déménagement et il ne me permettait pas de choisir un rendez-vous parce que toujours était comme bloqué.
-
je ne vois pas l'option --->> Déménagement. je vois par contre rendez-vous et cela m'affiche la première installation faite le 06 Avril 2020 et voilà c'est tout..
-
Bonsoir, la connexion s'est réglé toute seule, j'ai pas fait aucune configuration et ça marche bien, merci beaucoup pour les commentaires. Je ne sais pas pourquoi la connexion dérangeait beaucoup avant.
-
Moi, je parle du Wifi, je vais essayer ce que vous venez de me dire. Merci.