Réponses
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Je viens de t’envoyer 2GO, enjoy
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Désolée, ca faisait tres longtemps que je n’avais pas fait mon tour ici lol
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C’est rien, tu es correct ce mois ci ?
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C’est fait
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C’est fait
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Ca me prend le code du compte de votre fille, il comporte 5 chiffres/lettres
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C’est fait
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C’est fait
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Ca me dit : Membre introuvable. Désolée
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C’est fait 😉
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C’est fait 🤪
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C’est fait 🙃
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C’est envoyé 😁
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Ton code mon ami ?
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Je t’ai envoyé 1Go
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Je t’ai envoyé 1Go
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Toi aussi ca me dit que ton forfait ne contient pas de données et je suis pas capable de t’en envoyer. Désolée
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Ca mentionne que je ne peux pas t’envoyer de données, car ton forfait n’en contient pas. Je suis désolée
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Oui c’est déplaisant en maudit lol
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Déjà essayé Déjà essayé, ainsi que le redémarrage !
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Évidemment lol
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Ca fait plaisir ☺️
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C’est fait
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C’est fait
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Je t’envoie 1go maintenant 😁
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Je fais ca à l’instant, 1go
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J’ai eu le meme probleme lors de mon activation pour la boite vocale. Apres 24-48h suivant l’activation de ton forfait. Redémarre ton cell et ta boite vocale fonctionnera. Si tu n’es pas capable de changer ton NIP via le site de Fizz, tu n’as qu’à attendre et Fizz t’enverra un message texte avec ton nip !
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Tu es correct ou tu en as encore besoin ?
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C’est fait
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Je t’en ai envoyé un peu