Réponses
-
Je vais essayer de le faire tout de suite et je vous reviens
-
Bon j'ai confirmé avec ma banque . aucune transaction n'a passé , et aucune n'est bloqué !
-
Bonjour Merci de votre retour. J'ai effectivement redemarrer mon telephone , je l'ai mis en mode avion mais malheuresement rien n'a changé. Normalement le paiement passe sur marche le 18 de chaque mois et mon cycle commence le 22 ! Je vais contacter ma banque pour voir si le probleme vient de leur coté je vous reviens !
-
bonsoir je vais essayer la derniere option se connecter avec un cable ethernet en esperant y acceder a la page que vous avez mentionné je crois les doigts
-
Je vous reviens car aucune des methodes n a marché. reset rien redemrage du modem : rien le service de clavardage a effectué un reset et rien non plus. les temoins 2ghz et 5ghz ne sont pas allumé est ce que ma wifi est desactivé je ne comprend plus rien
-
l application ne detecte pas le wifi aucune de mes appareils ne detecte la wifi la wifi n existe pas meme apres un reset. on dirai que j ai pas d internet
-
Apres le reset
-
Le probleme et survenu hier soir vers 4 h du matin. je voyais mon internet mais impossible de se connecter quand je mets le mot de passe ca me dit mot de passe incorrect la je vois les 4 premiers temoin mais pas les temoins de la 2 g et de la 5g meme avec un cable ethernet ca fonctionne pas. tout en sachant que le paiement…
-
rebonjour les voyants de la 2 ghs et de la 5 ghz ne sont plus allumés. Qui contacté en cas de probleme techniqhe ? merci
-
rebonjour jusqu a date tout est en ordre. merci pour vos commentaires. Je viens de decouvrir une vraie communauté
-
Bonjour j’ai fait un reset du modem j ‘ ai connecté mes appareils un par un , j’ai nommé chaque apareil connecté. Je ne vois plus ampak et les autres. je vais suivre mes appareils connectés merci pour votre aide
-
bonsoir oui j’ai crée mon mot de passe, j’ai chnagé le nom de mon reseau wifi la j’ai fait un reset, je vais connecté mes appareils un par un pour verifier