Chibouki ✭✭

Réponses

  • Difficulté (****) au moment de mettre à jour le mode de paiement (ex. quand la carte de crédit expire et qu'il faut faire concorder l'adresse du compte avec celle de la carte). Pénible +++ j'ai vraiment failli vous quitter à ce moment, car j'ai passé 3 semaines à galérer à travers des billets de 'soutien' et qu'au final,…
  • Utilisez mon code de référence KZ2ET et économisons :blush: Simple comme bonjour
  • C'est simple, utilisez mon code de référence KZ2ET et économisons!
  • Difficulté (****) au moment de mettre à jour le mode de paiement (ex. quand la carte de crédit expire et qu'il faut faire concorder l'adresse du compte avec celle de la carte). Pénible +++ j'ai vraiment failli vous quitter à ce moment, car j'ai passé 3 semaines à galérer à travers des billets de 'soutien' et qu'au final,…
  • Difficulté marquée rencontrée au moment de mettre à jour le mode de paiement (ex. quand la carte de crédit expire), l'enfer!!!
  • Les forfaits qui changent à la vitesse grand V, c'est plate! quand on change et que le mois suivant on voudrait revenir à l'ancien forfait mais qu'il n'existe plus, pourquoi ne pas le mentionner AVANT de confirmer le changement.
  • Les forfaits qui changent à la vitesse grand V, c'est plate! quand on change et que le mois suivant on voudrait revenir à l'ancien forfait mais qu'il n'existe plus, pourquoi ne pas le mentionner AVANT de confirmer le changement? Merci!