Réponses
-
Les opinions ne servent à rien ici je parle de fait de ce qui m'arrive écrire ce genre de banalité ne m'aide à rien, apprenez à vous taire au lieu de donner des opinions qui n aide pas
-
Sans intérêt
-
Merci Irène ça c'est gentil ❤️
-
Je me fiche de votre opinion moi c est pas une opinion que je partage ce sont ses faits!!!
-
C est totalement faut ce que vous dites ça ne marche pas! Vous travaillez pour fizz et vous dites n importe quoi !
-
Merci de vous abstenir de répondre si vous ne connaissez pas le dossier
-
Mais la carte n est pas perdu elle a simplement pas été envoyé. Prenez le temps de vérifier ai lieu de répondre n importe quoi. Je veux qu' un responsable me recontacte c est inadmissible
-
Je ne vais pas activer la carte, si je ne reçois pas la 2 ème je résilie tout les abonnements Internet compris
-
Vous dites n importe quoi elle ne sera pas gratuite je l ai payé, c est une blague
-
Rien ne m a été remboursé , ils ne prennent même pas le temps de lire les questions et envoi de réponses toutes faites
-
Je ne comprends pas votre réponse je ne veux pas de remboursement, je veux ma 2ème carte sim