Réponses
-
VGStef, en ville rurale, les secteurs sans ondes sont très fréquentes et l'appel wifi deviens une nécessité :)
-
C'est dommage ! Merci pour vos réponses
-
J'avais lu que personne avait fait ça et que ça avait marché ensuite, mais je confirme que ce n'est pas mon cas. Anglais ou Français ça fait rien
-
Mike, je suis connectée et je ne réussis pas. Si ça fonctionnais, le cœur deviendrait d'une autre couleur je présume ?
-
André, je confirme que le probleme ne provient pas de l’autre personne, c’est sûr a 100%. Pour le redémarrage, je vais le faire et si le probleme persiste, je vais contacter le support car c’est sérieusement désagréable. Ca remet fortement en question mon abonnement...
-
J’ai le meme probleme ! Assez achalant !!! J’ai fais ce que fizz dit, c’Est a dire d’éteindre et repartir le téléphone, mettre le mode avion pour 20 secondes et enlever et remettre la carte sim. Le probleme ne se règle pas. J’espère que la situation ne durera pas !
-
J'ai fait une demande de changement de forfait pour mon prochain cycle mais le changement pré des effet seulement après le 16 octobre. Est ce que je vais quand même avoir le prix avant révision vu que ma demande était déjà faite avant l'annonce de la fin de la stabilisation ?