Réponses
-
merci beaucoup
-
Use facetime by wifi !
-
Jai le même problème il doit y avoir une panne
-
Je vous suggère de transférer. Le service internet est très fiable. Une panne depuis 7 mois pour moi. Le service mobile fortement amélioré; aucune panne de mon côté depuis plusieurs semaines. beaucoup plus stable. Je suis dans l’ensemble satisfait du rapport qualité prix. CUT THE CORD !!!dans la ligne est elle aussi bonne que bell et internet aussi bon ? Commentaire de Carl T. #900 octobre 2019
-
Est-ce que c’est revenu chez vous? Mercidans Internet ne fonctionne plus. Pourtant tout semble en place ? Commentaire de Carl T. #900 octobre 2019
-
Merci beaucoup Simon. Si je peux te dépanner pour quoi que ce soit n’hésite pas. C’est grâce à des gens comme toi que je garde espoir en l’humanité!
-
Très sincèrement je trouve cela très excitant. Un peu comme mon réservoir a eau chaude qui peut péter n'importe quand. Ca met un peu de piquant dans ma soirée. GO FIZZZZZZZZ !
-
Donnez leur une chance. Souvent les problèmes sont en cascade. Le règlement d'un problème en corrige 5 autres. Je vous parie 1 gig de données que tout sera réglé d'ici le 1er janvier.
-
Moi aussi ça coupe mais ça ne pouvait pas mieux tomber. Ma mère m’a appelée et elle était à la toilette; MALAISE TOTAL ! Merci fizz !