Carl R. #33506 ✭✭

Réponses

  • La date d'expiration fournie par votre demande n'est pas le bon. Malgré que je vous ai fourni la bonne date d'expiration, votre système un utilise une autre, d'où le refus de Mastercard. Appelez-moi pour que nous puissions régler le tout (en me débloquant d'abord pour que je puisse recevoir l'appel)
  • Mastercard me confiirme que ma carte est totalement fonctionnelle. Le problème est de votre côté
  • Allo, j'ai besoin de mon cellulaire. Je suis en ligne avec la banque pour m'assurer que tout est beau (bien que je le sache) mais je vous invite a faire de même en me débloquant
  • Je suis de retour Votre équipe me demande de m'assurer que ma carte est ok mais je fais pluisueurs changement de carte chez divers détaillant et vous êtes les seuls avec qui cela ne fonctionnement pas. J'exige que vous me remettiez en service le temps qu'on trouve la problme. J'attend des appels de l'hopital pour un RDV…
  • Dans le chat messager, il y a des délais. Je suis de bonne foi dans ce processus depuis le début et j'ai besoin que mon cell fonctionne car j'attend des confirmations pour des RDV au centre de Cancer du MgGill pour un RDV ce lundi. J'exige que mon cell soit debloqué le temps que vous trouviez le problème J'ai un autre RDV…
  • Bonjour, Rien de fonctionne encore! Je vais être en réunion de 8 a 10h, Si pas régler d'ici 10h, que quelqu'un m'appelle pour qu'on dénoue le tout: XXX-XXX-XXXX Merci
  • J'ai essayé encore, on verra le résultat demain J'ai besoin de mon cell, je compte sur vous pour que le tout soit régler demain
  • je viens de recevoir un courriel et j'ai refaire la procédure de paiement a nouveau
  • J'embarque sur deux rencontres team. Merci de régler le tout en attendant. J'ai tout fait ce qui semble a faire de mon côté MErci
  • Le seul forfait que j'ai est le cellulaire. Tout semble bien affecté, et j'ai du le faire correctement la première fois. Donc les étapes 1 a 6 sont donc faites
  • Après reconnexion a mon profil en ligne, L'action de faire mon paiement mensuel n'est plus offert car je l'ai fait. Donc, le systems doit l'avoir en process car mon compte est encore présenté comme bloqué. Vraiment une situation que vous auriez pu éviter....Couper a 12 heures d'avis alors que votre portail membre ne…
  • Comme je vous l'ai dis. j'ai appuyer sur "faire mon paiement mensuel" il y a maintenant plus d'heure heure et rien ne fonctionne encore. Pouvez-vous allez au fond des choses et voir avec la comptabilité pour qu'il s'active. Merci
  • J'ai déjà fait mon paiement depuis près de 20-25 minutes. Je n'ai toujours pas débloqué Quand cela sera fait, j'attends des appels importants de l'hopital
  • J'ai réussi avec un autre browser a me connecter Cependant, vous avez coupé mon service après seulement 2 courriels en 12 heures a mon endroit et les deux fois, vous avez des problèmes avec votre site avec Google. Je viens de faire mon changement via edge, Merci de rétablir mon accès cellulaire au plus vite, j'attends des…