B C. ✭✭

Réponses

  • @Pacal, je ne suis pas nouveau client, j'indique bien dans mon message: ''Pourtant leur système de facturation avaient toujours utilisé les bons champs jusqu'à maintenant et je n'ai pas apporté de changement à mon mode de facturation ! J'ai pu constaté ces informations en consultant ''mode de paiement'' et quelques heures…
  • Bonjour, j'ai eu le même problème ce matin, Aussitôt que j'ai reçu le message, j'ai regardé dans mon compte Fizz ''mode de paiement'' : j'ai remarqué que le message m'indiquant que les 4 derniers chiffres de ma carte correspondaient maintenant à MM/AA date d'échéance et n'affichait plus rien pour ''échéance'' (bug…
  • France, on fait comment pour contacter FIZZ, il n'y a rien à part ce forum de clients. Le 'clavardage'' avec FIZZ est inexistant aucun lien à nul part pour entrer en contact avec eux. Sur Messenger il existe beaucoup beaucoup beaucoup de compte de FIZZ. C'est pas très sérieux comme entreprise de devoir se parler entre…
  • J'ai également reçu le courriel que mon paiement ne pas passe, que je dois changer mon mode de paiement dans un temps limité avant tel heure... il y a un lien dans le courriel (très suspect) de devoir changé le mode de paiement via un lien dans un courriel. J'ai vérifié et mon paiement est bel et bien pourtant passé.
  • Emilioroy j'ai finalement trouvé pas évident je cherchais une bulle. c'est dans le menu de gauche et non sur l'îcone mon profil et c'est un item dans un menu le formulaire, on est très loin d'une bulle de clavardage. Merci de votre aide.
  • Merci Emilioroy j'ai essay mais toujours la même chose, il ne se passe rien je suis vis-vis cette bulle : Clavardez avec nous. Connectez-vous à votre compte Fizz. Rendez-vous dans la Foire aux solutions. À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur…
  • Mike : Robot ? vous répétez la même chose dans ma question vous avez les informations que vous me donnez, l'aviez-vous lu ?