Réponses
-
@Fizzy Ça semble être une offre de rétention. Moi aussi je trouve ça trop beau pour être vrai, je compte donc les appeler pour m'assurer que j'ai bien compris. @Mike Merci pour l'information au sujet de la période d'essai, je n'étais même pas au courant! Pour ce qui est de la possibilité d'obtenir un prix équivalent avec…
-
J'ai cherché longtemps également puis j'ai réalisé que je devais me "loguer" pour les voir apparaitre! (Il faut parfois se connecter de nouveau)dans Je ne trouve pas la boule clavardage depuis 3 mois grrr ? Commentaire de Audrey M. #28374 août 2020
-
Bonjour! J'ai été bloquée après trop de tentatives et j'ai du passer par le service à la clientèle. J'ai utilisé l'outil de chat et ça n'a pas été trop long (j'avais tenté par courriel et ça a pas répondu avant le lendemain). On m'a demandé davantage d'infos comme mon numéro de compte chez mon ancien fournisseurs.dans comment avoir un essait supplémentaire pour le no de IMEI Commentaire de Audrey M. #28374 août 2020
-
Super, merci à tous! J'avais bien lu la FAQ avant de vous poser la question mais je n'avais pas songé au hard reset. Je vais commecner par tenter ça puis je contacterai fizz au besoin.